Transmission secondaire Je ressors donc mon casque de cross et m’installe à son guidon. les crédits, Calculez le coût de De même vous pouvez gagner 7kg en changeant les pots d'origine, et gagner 2 p'ti chevaux supplémentaires pour la faire ronronner. je roule XT depuis 1982 et bien sur je me suis rué sur l'XTX. Condamnée par les normes antipollution et les lois du marketing, le mono 600 XT de la marque au diapason a disparu du catalogue en juin 2003.. elle y était depuis 1982.. belle longévité. ma petite xtx sort de chez le coiffeur avec un pignon de sortie de boite avec une petite dent en moins , elle semble rajeunie mais pas foudre de guerre genre ktm Xt_r = top.document.referrer; ( Versions F. Balad’en Sardaigne .. Part 2 : la visiter .. Un petit programme sur une huitaine de jours. La Yamaha XT 600 est un trail, apparu au catalogue du constructeur nippon à la fin de l'année 1982[1]. Les 5 rapports passent avec facilité et le moteur se révèle coupleux à moyens régimes mais s’essouffle assez vite.
cordialement et bonne route, après avoir eu plus de 60 motos, toutes catégories, je finit ma carrière avec une 600 xte, super pour faire une centaine de kms, et prendre une piste quand l’occasion se présente, Le fameux « Cent Cols » de Motards en balade est dans les starting blocks, il reste encore des places, Le point sur les réservations pour les balades 2011. Le pom pom du moteur, refroidi par eau, reste très, voire peut-être trop discret ; une bonne paire d’adaptables permettrait de retrouver un son digne de la moto et d’alléger l’arrière. pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. Essai Rétro : La Honda X-Eleven modèle 1999. 164 kg Par contre sur le sec, ne vous attendez pas à ce genre de figure de style, le moteur ne développe que 48 ch/din pour 173 kg à vide, ce qui est un gage de sécurité mais qui, dès le deuxième rapport, rend difficile le moindre whelling et autres travers en sortie de virage. De plus, une moto neuve aux alentour de 6500 € ça commence à être rare! j'attends peut être qu'elle va faire comme le bon vin ou comme ca petitte seour la 600 toujours presente apres temp d'années merci pour vos commentaires, J'ai passé mon permis sur cette XT-X, et maintenant je suis possède la belle avec le permis en poche. Polyvalente. 595 cm3 (95 mm x 84 mm) Prix du véhicule neuf Compte tenu du fait que cette machine n’en consomme pratiquement pas nous ne pouvons vous conseiller que de bien réviser le manuel et de faire la manœuvre une paire de fois avant de refaire un niveau qui bien souvent n’en a pas besoin. De mon point de vue elle reste encore bien trop performante pour nos routes rfançaise pour peu qu'on veuille tenir les limitations de vitesse (en dehors de l'autoroute mais ce n'est pas son domaine). : Politique de confidentialité et de protection des données personnelles, Conditions Générales d'Utilisation de la Cote Argus, Conditions Générales de Vente de la Cote Argus, Calculez la Cote Argus de Yamaha XTZ Ténéré, Consultez les annonces auto de Yamaha XTZ Ténéré. A quoi cela sert ? Yamaha devrait faire une très bonne opération car le constructeur propose un supermotard abordable dans un marché à tendance souvent élitiste. Le 3 décembre 2012, quelque part dans le Lot et Garonne, Le Pérou puis l’Equateur du 22 au 29 avril, Mes premières aventures douanières à Cayenne, Porto Velho – Santa Rosa, du 14 au 20 janvier. Les à-coup moteur sont dû au pilote et non au moteur un mono c'est pas fait pour les bas régimes. A allure modéré, le moteur reste vaillant, tant que l'on est sur le bon rapport. La XT 600 est une des nombreuses victimes des lois antipollution, son carburateur rendant le monocylindre de 595 cm3, à quatre soupapes refroidit par air, impossible à dépolluer. Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto.