Avec à la clé une défaite 15-0, la plus lourde à domicile dans les archives de la sélection nationale.

AS est sur la même longueur d'ondes. Même si le joueur de 17 ans devrait rester à Rennes cette saison afin de découvrir la Ligue des champions avec son club formateur. Il est sorti du terrain sur brancard avec un masque à oxygène[4],[5]. Il est suivi par Raphaël Varane (900), Olivier Giroud (697), Benjamin Pavard (679) et Clément Lenglet (630).

Le 11 juin, lors du match contre Andorre (4-0), on observe plusieurs événements marquants. Six joueurs sélectionnés ne sont jamais entrés en jeu : Mike Maignan, Benjamin Lecomte, Djibril Sidibé, Steven Nzonzi, Mattéo Guendouzi et Alassane Pléa. selon les recommandations des projets correspondants. Le 1er juin, Hugo Lloris et Moussa Sissoko échouent en finale de Finale de la Ligue des champions de l'UEFA 2018-2019 avec Tottenham contre Liverpool. Le record est toujours détenu par Julien Verbrugghe. Finale de la Ligue des champions de l'UEFA 2018-2019, Éliminatoires du Championnat d'Europe de football 2020, groupe H, https://www.sofoot.com/on-ne-peut-pas-plea-tout-le-monde-475100.html, Campagne 2018-2020 de l'équipe de France de football, Liste des matchs de l'équipe de France de football par adversaire, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Équipe_de_France_de_football_en_2019&oldid=173830736, Pages avec des arguments formatnum non numériques, Wikipédia:ébauche équipe nationale de football, Article contenant un appel à traduction en anglais, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France de football, dévoile sa liste de 23 joueurs pour démarrer les éliminatoires de l’Euro 2020. Avec une sérénité désarmante, à l'image de ses premiers pas à Clairefontaine. Et ferait mieux que Kylian Mbappé (18 ans et 3 mois en 2017), Nicolas Anelka (19 ans et 1 mois en 1998), Karim Benzema (19 et 3 mois en 2007), Ousmane Dembélé (19 ans et 3 mois en 2016) ou Kinsgley Coman (19 ans et 5 mois en 2015). L'équipe de France de football entraînée par Didier Deschamps a gagné tous ses matchs, sauf ceux contre l'équipe de Turquie.

En remplaçant N'Golo Kanté. Une luxation du coude lui est alors diagnostiquée, l'écartant des terrains d'entraînement jusqu'à la fin de l'année 2019[6]. Un avènement scruté de près de l'autre côté des Pyrénées.

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) Cette équipe est vraiment pas mal, mais faut pas rêver avec Raymond. Zouma et Thauvin inscrivent leur premier but en équipe de France. Cette année a vu la première sélection de Clément Lenglet, Léo Dubois et de Jonathan Ikoné. Concernant le temps de jeu, le joueur le plus présent sur le terrain a été Antoine Griezmann, qui avec 973 minutes est le seul joueur à avoir disputé tous les matchs. Le milieu de terrain du Stade Rennais a été convoqué pour la première fois de sa carrière en équipe de France afin de préparer le début de la Ligue des nations. Trois jours plus tard, les Bleus confirment sur la pelouse du Stade de France en battant l'Islande (4-0) grâce à la complémentarité du trio d'attaque Griezmann-Mbappé-Giroud et un nouveau but de la tête de Samuel Umtiti. A 17 ans et 303 jours. Et il s'est même permis de chambrer un peu Eduardo Camavinga. France-Croatie: Griezmann explique pourquoi il a laissé Giroud tirer le penalty, Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter Football. En pénétrant sur la pelouse du Stade de France, Eduardo Camavinga est devenu mardi le plus jeune joueur à porter le maillot de l'équipe de France depuis Maurice Castiger en février 1914.
Pour obtenir une sélection officielle, le surdoué devra au moins entrer en jeu en Suède, samedi à Stockholm, ou face à la Croatie, le 8 septembre au Stade de France. Hugo Lloris, le gardien des Bleus, a profité du rassemblement du mois de mars pour passer devant Zinédine Zidane au total de sélections avec l'équipe de France.
Cependant, il n'entrera pas en jeu. D'autre part, outre Wissem Ben Yedder, Léo Dubois, Clément Lenglet et Kurt Zouma sont titulaires pour la première fois en sélection. Et notamment à Madrid, où la presse évoque un intérêt du Real pour le surdoué natif d'Angola (de parents congolais) et naturalisé français en fin d'année dernière. A nouveau auteur d’une grande prestation ce mardi contre l’OL, Téji Savanier a vu son entraîneur à Montpellier, Michel Der Zakarian, être interrogé sur un possible appel en équipe de France. Il effacerait des tablettes Maryan Wisnieski, l'ancien ailier de Lens et Grenoble, apparu en 1955 à l'âge de 18 ans et 2 mois.

Maître des clés. Kylian Mbappé marque son centième but chez les pros, à seulement 20 ans. En revanche, Camavinga ne deviendrait pas le plus jeune joueur de l'histoire de l'équipe de France, toutes époques confondues. Un « r » indique un joueur qui était dans les remplaçants mais qui n'est pas entré en jeu. Le jeune Nordiste comptera trois autres sélections en 1911.