Il y a eu quelques partis politiques qui en ont touché un mot, mais cela n'a pas dérangé la plupart des dirigeants au niveau de la France". La question que l'on peut se poser au niveau de la CGT chez nous en Vendée, c'est comment cela se fait que l'on ait pas eu le même soutien ?
À Rennes, la colère des patrons de salles de sport. "On est au seuil de la 2e vaguelette de coronavirus de l’été", lance l’épidémiologiste sur le plateau du JT. ", Alors que les écoles sont actuellement en code jaune, l’épidémiologiste n’exclut pas que certaines passent à l’orange si les chiffres continuent à monter : "Dans certaines parties du pays, il est possible que l’on passe à un code orange dans une huitaine ou une quinzaine de jours si les chiffres augmentent à la vitesse actuelle. “Quand Mbappé est là, on voit plus de verticalité. Colère et incompréhension. "Le masque est la solution" Le metteur en scène a fait les comptes. "Il y a peut-être des copinages entre les grandes entreprises et le gouvernement en France", soupçonne Anthony Guilloteau. ", Rentrée académique dans le supérieur : les guindailles en mode "coronavirus", Coronavirus en Belgique ce 14 septembre : le nombre d'hospitalisations augmente très rapidement, contaminations et taux de reproduction également, Coronavirus: "L'accélération des contaminations est inquiétante", selon Steven Van Gucht, Coronavirus en Belgique le 13 septembre : 941 nouveaux cas rapportés en 24h, une augmentation importante. Le prochain match démarre à 0-0. C'est énorme. Le site de Michelin doit officiellement être fermé en fin d'année, mais dans les faits, "l'usine est fermée, les 3/4 des salariés sont déja licenciés", rapporte le syndicaliste. "Aujourd'hui, on est à la quintessence de l'absence de la République sur Grenoble et ses environs", soutient le député LaREM Bruno Questel sur BFMTV. Au vu de l’évolution de ces derniers jours, Yves Van Laethem pense que le nombre de cas quotidiens dépassera la barre des 800. Voilà les paroles, l’air vous le connaissez maintenant depuis un moment !
« On est en train de nous faire mourir ». Mis à jour le 17/09/2020 | 17:07publié le 17/09/2020 | 17:07. Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. On a réussi à juguler la première et à l’empêcher de devenir une vague.
Anthony Guilloteau le délégué CGT Michelin de La Roche-sur-Yonà franceinfo.
Anthony Guilloteau. Yves Van Laethem répond : "On va se trouver devant une alchimie délicate entre des mesures au long cours qui doivent simplifier notre vie avec le virus et ne pas prendre des mesures inadéquates lorsque la courbe épidémiologique va vers le haut. On n'est pas là pour gagner un quart de finale, on est là pour gagner la demi-finale, puis la finale. On devra œuvrer pour faire la même chose cette fois-ci.". Je connais ce genre de tournois et très souvent, après ce genre de victoires, c'est plus dur. Un syndicaliste reproche aux politiques de ne pas s'être indignés autant que pour l'usine Bridgestone de Bethune quand son usine Michelin de La Roche-sur-Yon a connu le même sort. ", "Je sais que les autres équipes ont regardé notre match, ils seront impressionnés ou pas. La question que l'on peut se poser au niveau de la CGT chez nous en Vendée, c'est comment cela se fait que l'on ait pas eu le même soutien ? "On n'a eu quasiment aucun soutien du gouvernement. Voir la vidéo, Le nombre de cas confirmés de coronavirus a augmenté cette semaine, Cette hausse inquiète d’ailleurs l’épidémiologiste Steven Van Gucht, Rentrée : "Comment expliquer qu’en code rouge 'coronavirus', 100% des élèves puissent aller à l’école ? Anthony Guilloteau le délégué CGT Michelin de La Roche-sur-Yon.
"C'est difficile à expliquer... je crois que notre équipe est dans une forme incroyable. "On est dans la même situation que Bridgestone", estime-t-il, alors que ce dernier a annoncé mercredi la fermeture de son usine de Béthune. Je comptais sur 20% de moins" que l'an dernier. La question que l'on peut se poser au niveau de la CGT chez nous en Vendée, c'est comment cela se fait que l'on ait pas eu le même soutien ? Le 28/08/2020 à 20:28 | Durée : 0:37. Après le carton incroyable contre le Barça en quart (8-2), les Bavarois ne visent rien d'autre que le trophée. Je connais ce genre de tournois et très souvent, après ce genre de victoires, c'est plus dur."
Evidemment qu'on se sent bien après un tel match, mais il faut qu'on reste calmes, insiste Thomas Müller après son doublé.