Le profil du milieu des Aiglons intéresserait l'OL, selon Foot Mercato. La Juventus apprécie son profil.

Attaquant, Betis Séville. Place à l'Olympique Lyonnais.

Défenseur central, Juventus. Mercato - PSG : Leonardo n'a pas lâché le morceau pour Dele Alli ! Révélé la saison passée avec les Canaris, Louza a un profil prometteur.

Quels joueurs sont susceptibles de quitter l'OL cet été ?



Restez connecter 24h/24 à l'infos football de Lyon et rejoignez notre communauté. L'international français serait notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Comment s’assurer lorsque l’on a un malus ou une résiliation ? La saison prochaine, et c'est une grande première depuis plus de vingt années, l'Olympique Lyonnais ne jouera pas de compétition européenne.

Sylvinho n’est pas la seule plantade de l’OL à l’été 2019, et un an plus tard le mercato estival 2019 ressemble à un échec flagrant. Le puissant avant-centre des Gones a gardé une excellente cote en Angleterre, où ses caractéristiques d'avant-centre pur sont appréciées.

Milieu de terrain, prêté avec option d'achat à Dijon.

Milieu offensif / Attaquant. Toujours à ce poste, la piste de Mamadou Sakho a alimenté ce début de mercato, avant de se rafraîchir. Le Barça songe à intégrer Samuel Umtiti dans le deal, mais l'affaire semble complexe à cause du salaire du défenseur (8 millions d'euros par an). Mercato OL: Aouar, ça avance ! Auteur d'une saison assez décevante, l'ancien Lillois serait une cible du VfL Wolfsburg. Transféré à Aston Villa pour 18.5M€. Une somme relativement haute pour un élément en fin de contrat dans un an.

S'est engagé à l'AC Milan pour signer son premier contrat professionnel. Mercato : ça va bouger à l'OL !

Mercato - PSG : Quel joueur de Chelsea Leonardo doit-il absolument récupérer ? Ce cru 2020 marqué par une crise sanitaire sans précédent a tout décalé dans le temps – le sport et ses coulisses, ou un autre match entre puissants a émergé ces dernières années. Journal du Mercato : l’OL en pleine galère il y a 10 heures Mercato - Barcelone : Aulas a tout prévu pour Memphis Depay !

Rien n'est à exclure pour lui.

Juninho chercherait à mettre la main sur Facundo Pellistri, jeune milieu offensif (18 ans) évoluant à Peñarol. Une première offre a été formulée par l'OL.

En difficulté à Nice, Wylan Cyprien semble avoir fait le tour de la question. Milieu de terrain polyvalent. L'annonce forte de Jean-Michel Aulas pour la fin du mercato de l'OL, Les discussions se poursuivent entre le PSG et Tottenham et Dele Alli, Liverpool - Arsenal : les compositions officielles, Journal du Mercato : ces 10 joueurs qui vont agiter la fin du marché des transferts. Valeur sure de Ligue 1 à ce poste, Pedro Mendes est lui aussi surveillé par l'OL. Pointé du doigt pour on inconstance, le Burkinabé serait dans le viseur du Betis Séville. Visé par le Bayern Munich, ce jeune latéral de 19 ans doit faire un choix important pour lancer sa carrière.

Milieu de terrain défensif (Chelsea). Défenseur central, Valence. Le Real Madrid surveillerait de très près son évolution, mais la pépite de l'OL a prolongé jusqu'en 2023. Le nom du charismatique défenseur uruguayen, qui n'a pas fait une saison inoubliable à l'Inter, s'apparente à une opportunité peu probable pour l'OL. © 2008-2020 - le10sport.com est un site de la société 10 MEDIAS. Défenseur central, Montpellier. MERCATO.