Avec : Sylvia Bergé, Clothilde de Bayser, Nâzim Boudjenah, Plus d'informations : "Massacre", mise en scène de Tommy Milliot // jusqu'au 8 mars à la Comédie Française - Studio, « Ce metteur en scène nous amène à un théâtre de texte et il agit comme un défricheur. Création sonore et musique Dominique Bataille Marie-Pierre Valérie Lesort

Adaptation et mise en scène Valérie Lesort et Christian Hecq, Avec 01 70 64 22 40 / veronique.atlan@bouffesdunord.com, Billetterie 01 46 07 34 50 / Administration 01 46 07 33 00, (*) Tarif réduit : + de 65 ans, demandeurs d’emploi sur présentation d’un justificatif et tarif groupe (à partir de 10 personnes), (**) Tarif jeune : - de 26 ans, sur présentation d’un justificatif. La vieille fille Valérie Lesort Un scientifique se transforme peu à peu en mouche, suite à une expérience de téléportation qui tourne mal. Je n'ai pas compris l'intérêt de cette érotomanie, et ce que cela pouvait nous faire ressentir concrètement aujourd'hui. Puis dix, puis quinze. Sympathique, drôle, décapante, cette pièce nous fait penser inévitablement aux Deschiens avec ce premier degré qu'on apprécie.

» Thomas Corlin, « J'aime beaucoup la façon dont le metteur en scène arrive à créer une forme d'enfer. Christian Hecq (qui brille en tant que sociétaire de la Comédie française) est fasciné par les sciences et l’astrophysique. Réécouter Radiographie du coronavirus : le SARS-CoV2 a-t-il muté ? FABRICE ROBIN.
Das Stuttgarter Ballett: Friedemann Vogel wird im Rahmen des Deutschen Tanzpreises als herausragender Interpret 2020 geehrt.

|, Théâtre de Namur (, Théâtre de Namur (Namur) La période d'exploitation au Théâtre est terminée. Réécouter Politique identitaire aux Etats-Unis, du racisme à la “cancel culture”, Politique identitaire aux Etats-Unis, du racisme à la “cancel culture”, Réécouter Amériques : l’origine du Nouveau Monde, Réécouter « Voilà la mort que j'ai rencontrée » – écrits orphelins du génocide des Tutsi, « Voilà la mort que j'ai rencontrée » – écrits orphelins du génocide des Tutsi, Théâtre : "Le cours classique", "Le Gorille", "Les beaux" et "Les naufragés", Spectacle vivant : Sami Frey, "il est beau à tous les âges de sa vie", Spectacle vivant : Sopro, "il est difficile de ne pas aimer ce spectacle", du 5 au 7 mars à La Criée, Théâtre National, Marseille, le 10 mars à l'Espace Jean Legendre, Théâtre de Compiègne, les 13 et 14 mars au Grand R, Scène Nationale de La Roche-sur-Yon, le 17 mars au Théâtre municipal Ducourneau, Agen, les 25 et 26 mars à la Comète, scène nationale de Châlons-en-Champagne, le 31 mars à l'Avant-Seine, Théâtre de Colombes, le 2 avril au Théâtre des Sablons, Neuilly-sur-Seine, du 7 au 9 avril à l'Espace des Arts, Scène nationale de Chalon-sur-Saône, du 21 au 25 avril au Théâtre de Namur, Belgique, du 29 avril au 9 mai au Théâtre Kléber-Méleau, Renens, Suisse, les 20 et 21 mai au Palais des Beaux-Arts, Charleroi, Belgique, du 13 au 20 mars au Théâtredelacité, Toulouse, les 26 et 27 mars à l'Espace Jean Legendre, Compiègne, les 2 et 3 mars au Centre Dramatique National d'Orléans, du 8 au 10 avril à la Comédie de Clermont-Ferrand, les 28 et 29 avril au Phénix Scène Nationale, Valenciennes, du 27 au 29 mai à Chateauvallon -Scène Nationale, Ollioules. » Philippe Chevilley, « On entend dans le public autant de fous rires que de cris d'effroi. La pièce de théâtre « La Mouche » de Valérie Lesort et Christian Hecq est un laboratoire d’expérimentations scéniques et visuelles, un extraordinaire terrain de jeu.. Librement inspirée de la nouvelle de George Langelaan, Christian Hecq s’attaque à La Mouche.Une plongée dans l’univers palpitant et fascinant de la science fiction. Valérie Lesort et Christian Hecq adaptent librement la nouvelle de George Langelaan, qui a inspiré le film culte de Cronenberg . Tommy Milliot parvient très bien à maintenir un rythme entre la retenue et la tension qui monte.