L'OGC Nice et Belstaff lancent une collection dédiée. Les Aiglons concèdent ensuite le nul (1-1) au Ray face à Lorient, Eysseric répondant à l'ouverture du score de Mareque. Squad OGC Nice This page displays a detailed overview of the club's current squad. ), et remontée au classement, avec une entrée dans le haut de tableau. Le match à Saint-Étienne va marquer un tournant dans la saison niçoise : Valentin Eysseric blesse gravement Jérémy Clément à la suite d'un tacle plus maladroit que méchant et est exclu, dès la 23e minute (Il écopera plus tard de 11 matchs de suspension, mettant fin à sa saison). Nice players and the fans in 1985. En pratique : Quelles sources sont attendues ? Côté transferts, le club subit un véritable lifting : Anthony Mounier, Fabián Monzón, Kafoumba Coulibaly, Esmaël Gonçalves, Éric Mouloungui, François Clerc, Julien Sablé, Franck Dja Djédjé ou encore David Hellebuyck quittent le club. Ce dernier, anciennement entraîneur des U19, sera responsable des attaquants[4].
여러분이 직접 문서를 고칠 수 있으며, 다른 사람의 의견을 원할 경우 직접 토론을 발제할 수 있습니다. Le 1er décembre, match de prestige au Stade du Ray, Nice reçoit le Paris Saint-Germain. Parmi les sponsors de l'OGC Nice figurent Les Mutuelles du Soleil, la métropole Nice Côte d'Azur et Pizzorno Environnement qui étaient déjà présents lors de la saison précédente. Sous une pluie battante, les Aiglons corrigent les Nordistes (5-0) sur des buts de Cvitanich (doublé), Civelli, Eysseric et Digard. Prochain Match. Both were on show when OGC Nice wore its 13/14 home jersey during Sunday’s 1-1 draw with Olympique Lyon. En effet, les Aiglons s'installeront à l'Allianz Riviera en septembre 2013. 22/09. L'OGC Nice a pour équipementier la marque suisse Burrda. Les stats d'avant-match.
Tous ces joueurs sont remplacés par des jeunes : Joris Delle, Éric Bauthéac, Timothée Kolodziejczak et Romain Genevois arrivent gratuitement, Valentin Eysseric débarque en prêt de Monaco, Jérémy Pied est échangé contre Monzón et Alexy Bosetti, Fabien Dao Castellana et Mouez Hassen signent leurs premiers contrats pro. Summary; Matches; Squad; Statistics; Transfers; Trophies; Venue; Info Official website. Le match se joue dans le premier quart d'heure, et grâce à trois buts de Valentin Eysseric (sur pénalty), Mahamane Traoré et Renato Civelli (contre un but de Bafétimbi Gomis), ils l'emportent 3-1 et se qualifient pour les quarts de finale.
Après la trêve internationale, Nice remporte son premier match de la saison face à Brest sur le score de 4-2 (buts de Meriem, Pejčinović, Bauthéac, et Eysseric) et remonte à la dixième place au championnat. OGC Nice PES 2013 Stats - Pro Evolution Soccer 2013 stats for all OGC Nice players including D. Ospina, R. Civelli and Éric Bauthéac. Αρχείο:Logo OGC Nice 2013.svg Από τη Βικιπαίδεια, την ελεύθερη εγκυκλοπαίδεια Μετάβαση στην πλοήγηση Πήδηση στην αναζήτηση
OGC Nice Côte d'Azur. Nice reprend sa marche en avant en gagnant à Brest (0-2) sur des buts de Pejčinović et Meriem. La saison 2013-2014 de l'OGC Nice voit le club s'engager dans quatre compétitions que sont la Ligue 1, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, et la Ligue Europa.. En effet, pour la première fois depuis trente-sept ans, le Gym s'est qualifié pour une coupe d'Europe par le biais du championnat, en terminant quatrième la saison précédente. La semaine suivante, les Niçois s'inclinent face à Bordeaux au Ray sur la plus petite des marges (0-1). Gym Solidaire. Country: France En seizièmes de finale, Nice reçoit Nancy au stade du Ray. Ses adjoints seront désormais Frédéric Gioria, qui conserve ainsi son poste, et Guy Mengual[4]. La saison 2013-2014 de l'OGC Nice voit le club s'engager dans quatre compétitions que sont la Ligue 1, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, et la Ligue Europa.. En effet, pour la première fois depuis trente-sept ans, le Gym s'est qualifié pour une coupe d'Europe par le biais du championnat, en terminant quatrième la saison précédente. Malgré le premier but en pro d'Alexy Bosetti et un pénalty d'Éric Bauthéac, les champions de France en titre se qualifient pour les demi-finales, laissant les Niçois sur le carreau. 12 42.9 %, National team players: D'abord Rennes, puis Évian TG. Mais l'embellie ne dure pas et Nice subit deux nouvelles défaites 1-0, sur le terrain de Nancy, puis face à l'Olympique de Marseille. Four-time French Ligue 1 champions OGC Nice have unveiled their 2013/14 home kit from technical sponsor Burrda. €-12.23m.
4, Stadium: L'OGC Nice entame la compétition en trente-deuxièmes de finale, sur le terrain du FC Metz. Trois buts encaissés sur trois erreurs défensives, comme à Montpellier deux semaines plus tard, pour le même score (3-1). À Reims, une semaine après, les niçois s'inclinent 3-1, leur plus large défaite de la saison. Les Aiglons arrachent ensuite le point du nul à Troyes, grâce à un but de Darío Cvitanich dans le temps additionnel. Cette victoire, combinée au match nul de Saint-Étienne et Lille, permet à Nice de finir quatrième et d'arracher sa qualification pour la Ligue Europa 2013-2014, méritée au vu de la saison exceptionnelle réalisée par les Aiglons.