Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom, Petites Entreprises, Entrepreneurs, Indépendants et Freelances - jusqu'à 9 lignes, TPE, PME, ETI, Marchés Publics, Grandes Entreprises…, La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond. ? Problème de replay avec très souvent coupure du décodeur (connecté en Wi-Fi sur une live box). J'ai éteint la box je l'ai rallumée. Il existe en effet plusieurs manipulations pour tenter de résoudre un code erreur Bouygues Telecom et, dans le cas présent, un problème d'accès au service de TV à la demande sur Bbox : Découvrez la richesse de l’interface TV du décodeur Bbox Miami et 4K avec la simplicité de sa télécommande, grâce à l’Assistance en ligne de Bouygues Telecom 2020. Céline a été sélectionné comme meilleur répondant, CHRISTINE a été sélectionné comme meilleur répondant, Petites Entreprises, Entrepreneurs, Indépendants et Freelances - jusqu'à 9 lignes, TPE, PME, ETI, Marchés Publics, Grandes Entreprises…, La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond. Dans le menu TV, sélectionnez la rubrique "Replay" à l’aide des flèches de votre télécommande. Vous êtes bloqué? Bonjour, Je viens de changer d'opérateur de FREE à BOUYGUES. Problèmes et pannes du réseau Bouygues. Depuis ce matin le compte Twitter de Bouygues Telecom répond en chaîne à des clients qui rencontrent des problèmes avec leur ligne mobile. oui moi aussi et malgré 4 lancement de réparation via le site qui détecte bien une erreur sur mes services TV. Replay avec box 4G Bouygues. Je vous ai laissé un message vocal avec le numéro du service dédié. Aujourd'hui, je n'ai même plus les logos France 2 et France 3. Si votre problème réseau Bouygues fibre ou ADSL persiste, c'est sans doute qu'une panne Bouygues Telecom est en cours près de chez vous. Bonjour depuis une semaine quand j’accede Au replay sur W9 de l’émission Les Marseillais, je ne peux aller que sur les 5 derniers épisodes. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Mille excuses pour cet incident. Un problème ou une panne avec votre Bbox ? Cordialement, Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom..... Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Avez-vous essayé ce diagnostic ? Plus d'informations ci-dessous ! La nouvelle Box fibre a été installée et je reçois le bouquet TV de BOUYGUES; l'offre et les services sont activés Dans l'espace Client, je n'arrive pas à changer mon opérateur. ..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. service indisponiblecode erreurrebooter la boxvoir ça ce lance puis ca bug. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure. deux dossiers ouvert avec des fermetures par texto à ne plus comprendre. depuis le passage à la Fibre, en ce qui me concerne, le Replay ne fonctionne pas correctement. Une anomalie générale est détectée sur l'accès au portail 6Play et impacte les replay des chaînes du groupe M6. Pour le savoir, renseignez votre adresse depuis notre outil de pannes en ligne afin de la localiser et accéder au détail de cette Bouygues panne. Regardez les programmes Bouygues en replay ainsi que les bandes-annonces Bouygues Sur votre Espace Client Bouygues Telecom, consultez en quelques clics vos consommations, vos factures et vos paiements, votre offre et vos options, et bien plus encore ! Résolu : Depuis 2 jours je n'ai plus la possibilité du replay sauf Tf1 il me demande de m'abonner sur chaque chaine est-ce un problème général.. cdt depuis 2 jours impossible de me connecter sur le site REPLAY M6 (erreur CODE 600) que faire? Ces actions peuvent engendrer des coupures. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise. Impossible de suivre une émission. Je ne suis pas en fibre, mais j'ai le même problème depuis 10 jours depuis l'absence de chaîne (erreur F3413) et intervention bouygues. N'ayant pas la fibre ni un débit suffisant, j'utilise la 4G Box de Bouygues. Impossible depuis 2 jours d'obtenir le Replay des chaînes du Groupe M6. Impossible d'avoir un technicien de vive voix.Comment résoudre le problème? Code erreur, écran noir, message d'erreur... ? Pourquoi tant de problème avec le replay sur box. Nous avons rencontré un problème avec votre demande de suivi pour la/les ligne(s): Vous serez informé par SMS et/ou email de l'évolution du dysfonctionnement Merci de retenter d'ici quelques instants Bonjour J'habite en France et je ne peux pas regarder en replay certaines séries sur TF1 et sur france TV: le message affiché est "Pour des raisons... delf | Dernière réponse : delf 28 déc. Quant aux liaisons internet elle peuvent souffrir de lenteurs inhabituelles. Si tel est le cas, nous vous proposons la solution suivante : il faut passer par le replay de W9, un lien est disponible et fonctionnel pour accéder aux replay de M6. Si tel est le cas, nous vous proposons la solution suivante : il faut passer par le replay de W9, un lien est disponible et fonctionnel pour accéder aux replay de M6. Sujet: « Problème de lecture du replay » Sujet en attente de réponse Problème de lecture du replay Leroydavid Leroydavid Niveau 0 12 / 100 points. BonjourExactement le même problème que moi ...Je cherche aussi des infos, merci ! (au moment où vous avez un dysfonctionnement). Bonjour, Je viens de changer de Bbox (Bouygues) pour avoir la fibre. Quand je dirige la flèche vers la droite pour aller sur les autres épisodes elle se remet sur le dernier épisode. Edit du 13/02 : L'incident est résolu. Les manipulations pour résoudre les problèmes avec sa Bbox de Bouygues Telecom. plus de replay de tout le groupe m6 depuis plusieurs jours,qui peut m'aider? Pouvez-vous me préciser la liste des replays qui dysfonctionnent ainsi que le code erreur qui apparait lorsqu'il y en a un ? J'ai besoin de savoir si les bandes annonces ainsi que les replay des portails Pluzz ou Gully fonctionnent ? Si les replay et l’accès à la VOD est normal, le problème sur la Bbox est résolu. La télévision bloque de façon aléatoire (comme un problème de téléchargement) puis reviens et ça de façon aléatoire. Consultez le programme TV Bouygues de ce soir et de la semaine. ..................Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhonehttp://po.st/ECBytel.................. 44% des internautes ont trouvé cette réponse utile. ? Bonjour Sébastien, merci pour votre accueil, la communication a coupé pendant la mise en relation. 9 réponses . Pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe lorsque le replay ne fonctionne pas ? problème de connexion au serveur malgré l'ouverture du port . Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de Bonjour à tous,
Bouygues Télécom Carte de Panne. Vous serez informé sur votre mobile des actions mises en place pour rétablir vos services. La solution bouygues... Depuis début novembre, nous avons un problème de replay. A chaque intervention d'un technicien, lors de l'initialisation du décodeur, plantage de celui-ci avec message F 3361 ou... Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Navré pour ces désagréments. L'incident est déclaré sur votre ligne. Vous pouvez également consulter le statut actuel. Cordialement, Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom. Il existe encore quelques cas persistants, les analyses se poursuivent pour un rétablissement général. Je vous informe que des actions sont en cours sur le réseau afin de régler le problème de replay. La pub ne se lance pas et l'écran devient noir alors que le Replay fonctionne bien sur toutes les autres chaines. Pourquoi n'y a-t-il plus d'accès aux Replay de France TV. Bonjour,
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes. Pas de réseau mobile? Ils constatent des échecs répétés pour passer un appel ou envoyer des SMS. Bouygues Télécom Carte des Pannes. Vous pouvez également signaler une panne Bouygues aujourd'hui en cliquant sur le bouton “Signaler une panne” situé en haut de … Seuls quelques uns d'entre vous peuvent encore être impactés en fonction de l'appareil détenu ( modèle DBI8500). Le problème est-il récurrent, permanent ou aléatoire? Il m'a été dit que l'incident est connu de leur service et que les techniciens font au mieux. Merci. Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de https://bytl.fr/DiagBbox
Si vous ne savez pas quel film visionner avec Bouygues aujourd'hui, consultez votre programme TV de ce vendredi 16 avril 2021. l’application. Je vais signaler cet incident sur votre dossier pour qu'une solution vous soit apportée. Il compte plus de 10 millions d'abonnés. », La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines, Covid-19 : on continue d'être là pour vous, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes dédiées & un Espace Client Entreprises pour vous aider, Découvrez l’univers et les avantages Entreprises. Cordialement,Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom. Appuyez sur la touche Accueil de votre télécommande. Edit du 11/02 : Une mise à jour fournie par les équipes techniques de la chaîne a été diffusée hier. Les abonnés Bouygues Telecom peuvent profiter, via leur Bbox, du replay des : . J'ai bien évidemment effectué les étapes proposés... Bonjour Laetitia,
Une fois terminé, un spécialiste pourra... Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, Question: « Impossible depuis 2 jours d'obtenir le Replay des chaînes du Groupe M6. Quelq'un peut-il m'aider ? Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nanterre, Annecy, Garches, Thonon-les-Bains, Cordelle, Vierzon, Lyon, Belfort, Quintin, Bordeaux, Saint-Nazaire, Angers, Draguignan et Saint-Dié-des-Vosges . Si votre Pare-feu est correctement paramétré et qu’aucun plug-in n’est détecté, le problème peut venir de votre carte vidéo (ou carte graphique). Le nécessaire est en cours, nos analystes prennent contact avec les experts de la chaîne afin de résoudre cet anomalie au plus vite. Changer de forfait internet et de téléviseur en même temps, c'est désormais possible avec l'offre Bbox Smart TV qui vous permet d'accueillir chez vous un écran Samsung pour seulement 29€. Chaînes gratuites proposés dans chaque bouquet TV de base. Lorsque je souhaite télécharger un replay (peu importe la chaîne) j'ai un message d'erreur. Ces actions peuvent engendrer des coupures. Probleme d'accès à la VOD ou Replay - Assistance Bouygues Telecom Impossible depuis 2 jours d'obtenir le Replay des chaînes du Groupe M6. Vous trouverez ici tous les problèmes Chez Bouygues Telecom, il est possible de trouver des offres triple play, avec une connexion internet, un décodeur TV et une ligne de téléphone fixe. Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom. Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas... Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines, Covid-19 : on continue d'être là pour vous, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes dédiées & un Espace Client Entreprises pour vous aider, Découvrez l’univers et les avantages Entreprises. Pour faire court, problème depuis un mois et toujours pas résolu. depuis 2 jours je n'arrive plus à regarder en replay les chaines du groupe M6. l’application. Juste pour signaler l'incompétence de Bouygues face à un problème de bbox tv. Cordialement, Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom, sur gulli et pluzz visiblement ça fonctionne. Je... Bonjour,
Afin de résoudre le problème rencontré avec son abonnement Bouygues Telecom, le client devra contacter, en priorité, le service client de Bouygues. Si vous n’arrivez à accéder au service de VOD ou de TV à la demande (replay), retrouvez toutes les étapes pour vous dépanner sur l’Assistance en ligne. J'ai contacté les conseillers via le t'chat de l'application mobile ce matin, car je suis aussi concerné par ce problème, cependant pour myTF1. Manque des émissions à revoir ! Au bout d'un moment la communication peut néanmoins repartir. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Carte des pannes chez Bouygues Télécom avec les problèmes et les temps d ... Les rapports des utilisateurs n'indiquent aucun problème actuel chez Bouygues Télécom Carte des pannes et des problèmes signalés chez Bouygues Télécom Bouygues Télécom est l'un des 4 opérateurs téléphoniques principaux en France, filiale de Bouygues. Céline, Conseillère technique Bouygues … Régulièrement le replay de m6, de canal + et autres ne marche pas, ou saute rapidementj'ai déjà vérifier les branchement et débrancher la box plusieurs fois. J'ai fait un reset Factory mais rien n'y fait ça ne marche toujours pas. Si vous rencontrez des difficultés avec votre messagerie vocale Bbox Bouygues Telecom, retrouvez toutes les étapes pour vous dépanner sur l’Assistance en ligne Bouygues Telecom Pourquoi tant de problème Replay sur box ? Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes. Les bandes annonces ainsi que les replay des portail Pluzz ou Gully fonctionnent-ils ? On vous aide pas à pas pour résoudre votre souci de connexion internet, de téléphone fixe ou de télévision. Ensuite, débranchez votre Bbox avant de la rebrancher. Problèmes et pannes pour Bouygues Télécom Ici, vous trouverez les problèmes précédents pour Bouygues Télécom. (uniquement le groupe M6..)
Si celle-ci ne peut lire les formats vidéos en replay, le problème peut se régler en mettant à jour les drivers de votre carte vidé Bonne... Bonjour,
Je vous informe que des actions sont en cours sur le réseau afin de régler le problème de replay.