Nous contacter : Formulaire de contact T.V.A. Si vous avez un problème avec le développement de vos photos, veuillez prendre contact avec FUJICOLOR par téléphone ou par e-mail : Si vous rencontrez un problème avec votre poêle à pellets (sauf le modèle Tectro 735081) veuillez prendre contact directement avec le service technique, par téléphone ou par e-mail : - Green Evolution SPRL : info@greenevolution.be ; +32 71 / 45 13 76. Chez Trafic, nous vendons que des pellets répondant aux normes EN+ et DIN+. - Ces appareils possèdent une durée de vie élevée et le prix du kWh, issu de l’énergie du bois, est inférieur à celui du gaz et de l’électricité. Pour plus d'informations, consultez nos CGV. En effet, la procédure de garantie diffère selon votre produit. Disponible ici : https://bit.ly/2RcNXk2 . S’il s’agit d’une commande livrée à domicile veuillez nous contacter via le formulaire ici : FORMULAIRE, votre décision de rétractation accompagnée de votre numéro de compte bancaire. Route de Mettet, 204. Dimensions: 33,8 x 16 x 2,8 cm. - Les poêles à pellets sont programmables et possèdent une grande autonomie, allant jusque 29h. Arrosage et récupération des eaux de pluie. Ce forfait comprend le passage de notre installateur agréé, le contrôle du raccordement du poêle, son démarrage, des explications sur son fonctionnement et la signature de la garantie. Si vous souhaitez changer cette adresse, cliquez sur « Modifier ». Si vous rencontrez un problème avec votre appareil SAMSUNG, veuillez démarrer la procédure de garantie en cliquant sur le lien suivante : Si vous rencontrez un problème avec votre appareil reconditionné de Forza. Veuillez également compléter et joindre le formulaire de rétractation prévu à cet effet à votre demande. : BE 0866 517 727 Une commande correctement validée et donc en ordre passe automatiquement au statut « Awaiting ». Vous pouvez simplement nous demander d’annuler celle-ci via le formulaire ici : FORMULAIRE, en nous indiquant le numéro de la commande concernée. BLENDER TECHW 1,5L TBL-766. 7860 Lessines. Sogesma SA. Ce délai sera fixé par le magasin lors du dépôt de l’article à réparer. Pour connaitre la disponibilité sur notre e-shop d’un article vu dans notre catalogue ou en magasin, munissez-vous du numéro de référence de l’article (numéro composé de 6 chiffres) et mentionné le dans la barre de recherche du site. club malin - trafic. Trafic. Nous contacter : Formulaire de contact T.V.A. NO -- ...), - Ticket ou facture d'achat ou numéro de commande e-Shop Trafic, - Coordonnées de la personne à recontacter (nom, gsm, mail, adresse postale). Le service après-vente sera pris en charge en remplissant le formulaire ici : FORMULAIRE. Si votre abri de jardin « Décor et Jardin » est défectueux ou incomplet, vous pouvez prendre contact directement avec le fabricant, via son site internet : Il est important de pouvoir leur transmettre votre ticket de caisse / facture, ainsi quâun maximum de détails concernant les pièces abimées ou manquantes. Notre FAQ répondra à toutes ces interrogations et à bien d'autres encore ! Nous ne pouvons dès lors malheureusement pas vous assurer une livraison à domicile. - Sa combustion n’émet pas de gaz à effet de serre et n’influe donc pas sur le réchauffement climatique. Sur le mur, une plaque d’isolation thermique est fortement recommandée. Tous nos produits bénéficient d’une garantie légale. Il doit être positionné libre sur les côtés, et surtout sur la face chauffante. La livraison de votre commande se fera à l’adresse indiquée dans votre compte client et dans le délai mentionné sur la fiche du produit commandé. Vous pouvez également cliquer sur "mot de passe oublié" et encoder votre adresse e-mail. - A1 : qualité premium (Certification Din+, EN+). Si celui-ci est commandable, il apparaitra immédiatement dans vos résultats de recherches. Sogesma SA. TRAFIC LEUZE-EN-HAINAUT. Dans le cas dâun produit endommagé ou incomplet, notre service après-vente, ainsi que ceux de nos fournisseurs, pourront prendre en charge votre problème. De nombreuses informations concernant les problèmes récurrents et les démarches à effectuer sây trouvent également : - Vous pouvez également envoyer un mail décrivant votre problème (accompagné de photos et de votre ticket/facture) à lâadresse suivante : Nâhésitez pas à y ajouter un maximum de détails et à leur transmettre vos coordonnées. Il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « Compte », ensuite de cliquer sur « Mes commandes » et de visualiser la commande qui vous intéresse en cliquant sur « Voir la commande ». 064 60 76 06. Ce système de compost est la solution idéale pour composter vos déchets de légumes, de fruits et de jardin. Contacter Trafic : FORMULAIRE DE CONTACT. Vous recevrez alors par e-mail un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Sur Trafic e-shop, la plupart de nos articles disposent de deux modes de livraison : - Soit gratuitement dans le magasin de votre choix. S’il s’agit d’une panne déjà existante au moment du déballage, ou d’une panne survenue au moins 3 fois consécutivement, veuillez alors le préciser en remplissant votre formulaire. Nous vous demandons de bien vérifier la bonne réception de votre marchandise. Votre voiture mérite également un abri en cas de mauvais temps . Dans ce cas, vous n’êtes pas débité. Belgique . Trafic Formulaire de contact . - Conception. Le paiement se faisant alors directement à la caisse du magasin. Après avoir confirmé votre paiement, vous recevrez un mail de confirmation. Sogesma SA. Dans le cas d’un produit endommagé ou incomplet, notre service après-vente, ainsi que ceux de nos fournisseurs, pourront prendre en charge votre problème. Rendez-vous ensuite dans le menu « PANIER » et cliquez sur le bouton « COMMANDER ». B-5620 Florennes. Route de Mettet, 204 B. Si vous rencontrez un problème avec votre électroménager BEKO, vous pouvez contacter le Service Après-Vente dédié aux coordonnées suivantes : - Wallonie : CPR VERVIERS – 087 / 31 09 07 ; cprverviers@skynet.be, - Flandre/Limbourg/Brabant Flamand : 0031 / 162 435 847 ; servicecentrale@planet.nl. B-5620 Florennes. Ces labels permettent de certifier que les granulés respectent bien la norme et permet une traçabilité. CONTACT. de 6 jours ouvrables en fonction du magasin et de la date de passage de votre commande). 5620 Florennes. Nous contacter : Formulaire de contact T.V.A. Enfin, cliquez sur le bouton « PASSER LA COMMANDE » pour la finaliser. Plus de 80 magasins Trafic sont à votre disposition pour vous proposer tout le non alimentaire dont vous avez besoin, et ce, au meilleur prix du marché. Certains articles nécessitent que vous preniez contact directement avec le fabricant du produit afin de faire fonctionner votre garantie. Les coordonnées de tous nos magasins sont trouvables en cliquant ICI. B-5620 Florennes. B-5620 Florennes. Vous pouvez voir le statut de votre commande en vous rendant sur votre compte e-shop, dans l’onglet « Mes commandes ». - E-Mail : electromenager-mangione@skynet.be. Nous contacter : Formulaire de contact T.V.A. Une partie des produits vendus sur notre site Trafic e-shop sont des articles exclusifs que vous ne retrouverez pas dans les rayons de nos magasins. Les coordonnées de nos magasins sont trouvables en cliquant ICI. Dimensions: 180 x 180 x 74 cm. Les accessoires manquants pourront alors vous être expédiés sous un délai de 48h, dès le traitement de votre demande. blog. Si vous rencontrez un problème avec votre électroménager Philips, vous pouvez contacter le Service Après-Vente dédié aux coordonnées suivantes : - Téléphone : 027 00 72 61 (Belgique) ou 027 00 72 61 (Luxembourg). Vous pouvez retrouver la liste de tous nos magasins en cliquant ICI. Si votre produit Bestway est défectueux ou incomplet, Bestway prendra directement en charge la réparation ou le remplacement de votre article. sans intervention de notre équipe d’installateurs. Rue de la Franco-Belge, 214. Pour votre information, nous ne donnons aucune indication sur les prix de vente ou sur la disponibilité des produits en magasin. Si vous rencontrez un problème avec votre électroménager BEKO, vous pouvez contacter le Service Après-Vente dédié aux coordonnées suivantes : - Wallonie : CPR VERVIERS â 087 / 31 09 07 ; - Flandre/Limbourg/Brabant Flamand : 0031 / 162 435 847 ; Si vous rencontrez un problème avec votre électroménager BOMANN, vous pouvez contacter le Service Après-Vente dédié aux coordonnées suivantes : - Téléphone : 065 / 58 71 32 ou 0475 378 818. Cet ensemble repas comprend une table carrée et quatre chaises empilables. Sur la fiche de chaque article, un encadré vous indiquera les livraisons disponibles, ainsi que les délais indicatifs. CONTACT. Une fois votre commande terminée sur notre site, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien. CONTACT. À saisir sur Trafic e-shop : https://bit.ly/3sBWGxc Offre valable sur notre site jusqu'au 04/04, ou jusqu'à épuisement des stocks Enjoy a nice family time over a drink … Route de Mettet, 204. En fonction du type d’appareil électroménager ou Hifi, le délai de réparation variera entre 4 semaines à 6 semaines maximum. Contactez le magasin où vous avez effectué votre achat. Tous nos produits bénéficient dâune garantie légale. Dans le cas d’un article livré à domicile, vous devez impérativement passer commande dans l’un de nos magasins et payer celle-ci à la caisse. ATTENTION : votre poêle à pellet doit être raccordé à une prise électrique (pas à une multiprise) afin de pouvoir contrôler son fonctionnement en permanence. CONTACT. - Les pellets 100% feuillus sont très rares dû à l'absence de colle naturelle, les pellets 80% feuillu / 20 % résineux étant standards. Belgique . Sur la fiche de chaque article, un encadré vous indiquera les livraisons disponibles, ainsi … Dimensions de la chaise: 52 x 46 x 86 cm. Si votre commande concerne un article livré à domicile, le remboursement sera pris en charge par notre comptabilité centrale et effectué par virement bancaire. Chère Cliente, Cher Client, Afin de mieux vous servir et mieux répondre à votre demande, merci de compléter correctement le formulaire ci-dessous. Mettez vos plantes et/ou vos fleurs en valeur grâce à ce bac en treillis. Créez-le et votre commande pourra alors être lancée. N’hésitez pas à y ajouter un maximum de détails et à leur transmettre vos coordonnées. Les commandes sous statut « En attente » sont des commandes qui n’ont pas encore été validées via le mail. A ce stade-ci de la commande, vous pouvez vérifier l’adresse de livraison en cliquant sur « Voir le détail complet de vos commandes ». Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Sodastream, vous pouvez contacter le Service Après-Vente dédié aux coordonnées suivantes : Si vous rencontrez un problème avec votre appareil CANON, vous pouvez contacter le Service Après-Vente dédié aux coordonnées suivantes : - Téléphone : 026 / 20 01 97 (Belgique) ou 027 30 20 54 (Luxembourg), - Site Web : https://fr.canon.be/support/consumer_products/warranty/, Si vous rencontrez un problème avec votre appareil EPSON, vous pouvez contacter le Service Après-Vente dédié par e-mail à l’adresse suivante : info@epson.be, Si vous rencontrez un problème avec votre produit Gigaset, vous pouvez contacter le Service Après-Vente dédié par téléphone aux numéros suivants : 0032 78 / 15 66 79 ou 0900 / 33 33 102. Vous souhaitez contacter nos entrepôts pour une livraison (uniquement pour les fournisseurs) ? Après avoir fait signer la liste de contrôle par les deux parties (vous-même et l'installateur), vous disposez d'une garantie de 2 ans sur l'appareil. Veuillez donc nous préciser votre numéro de compte bancaire. de 6 jours ouvrables en fonction du magasin et de la date de passage de votre commande). CONTACT. Si c’est le cas de votre commande, reprenez le mail qui vous a été envoyé et cliquez sur le lien de confirmation. Usage extérieur et intérieur. Capacité: 50 ml. Découvrez notre carport en bois avec son toit en PVC, toujours au meilleur prix sur Trafic e-shop . Vous pouvez prendre contact directement avec le magasin Trafic le plus proche de chez vous et leur demander l’état de leur stock par rapport à cet article. Si votre produit ne se retrouve pas dans cette liste, veuillez nous contacter via le formulaire ici : Avant tout contact avec le Service Après-Vente, il est vivement conseillé de préparer les informations suivantes : - Numéro de série (abréviations couramment utilisées : SNID -- SER.NO -- S/N -- SERIAL -- SERIAL NO -- SERIAL NUMBER -- MODEL NUMBER -- MOD. Dimensions: 52,5 x 38,5 x 5 cm. S’il vous est impossible de payer votre commande en ligne, vous pouvez également passer commande directement dans l'un de nos magasins Trafic. Si votre abri de jardin, votre carport ou votre cache-poubelle « SOLID » est défectueux ou incomplet, vous pouvez prendre contact directement avec le fabricant, via son site internet : https://www.solid.eu/contacts, Si votre abri de jardin ou votre piscine « Trigano » est défectueux ou incomplet, veuillez introduire un dossier sur le site Internet du fabricant : http://www.triganojardin.com/sav/, Si votre meuble de jardin Allibert – Keter est défectueux ou incomplet, veuillez remplir le formulaire de garantie sur le site du fabricant : https://www.allibert-outdoor.com/fr/assistance/garantie/, Vous pouvez également contacter le fabricant par téléphone au +31 / 884 722 277. Attention : De nombreux articles sont exclusifs à notre e-shop, et d’autres ne sont trouvables que dans nos magasins. Belgique . Son toit votre protègera des rayons du soleil et ses rideaux modulables seront parfaits pour couper le vent ☀️ . Belgique . Un petit onglet « Factures » est alors disponible. Route de Mettet, 204. À saisir sur notre site Trafic e-shop : https://bit.ly/3wMw1QX Offre valable sur notre site jusqu'au 11/04, ou jusqu'à épuisement des stocks Les articles livrés en magasin doivent être payés à la réception de votre commande à la caisse du magasin. Pour toutes autres questions concernant ce … Dimensions: 29 x 31 x 53 cm. : BE 0866 517 727 Pour créer une zone d'ombre super classe et agréable sur votre terrasse cette tonnelle rétractable devrait vous plaire ! Si le délai de livraison est dépassé, vous pouvez également nous contacter en nous précisant votre numéro de commande via le formulaire ici : FORMULAIRE. Fondamentalement, tant qu'un pellet répond aux normes certifiées, la qualité sera quasi-identique mais il est important de garder à l'esprit qu'une éventuelle modification des réglages de votre poêle est à prévoir si vous passez d'un 80% feuillu/20% résineux à un 100% résineux, et vice-versa. Passé le délai indiqué, si nos fournisseurs n’ont toujours pas pris contact avec vous, veuillez nous contacter via le formulaire ici : FORMULAIRE, en nous précisant votre numéro de commande. • Par formulaire : en ciquant sur le lien suivant. Vous pouvez également consulter la page d’assistance : https://e-zicom.zendesk.com/hc/fr, - Certaines pièces et accessoires de votre produit E.ZICOM sont manquants au moment du déballage ? Cliquez sur le lien présent dans ce mail afin d’effectuer la validation. Une extension de garantie est possible de 5 ans (hors bougie) et d'un service de maintenance et de dépannage exécuté par des réparateurs agréés ! • Par téléphone : du lundi au vendredi entre 9h00 à 12h00 au +32 (0)71 68 13 45. Translated. Ouest. Monday – Friday 8:00 a.m. – 5:00 p.m. Court Clerk Office: 972-744-4500 24-hr Information Line: 972-744-4501 24-hr Fax Line: 972-744-5800. CONTACT. : BE 0866 517 727 Profitez du beau temps confortablement installé dans le salon d'angle Rosalie en plastique effet rotin. En effet, la procédure de garantie diffère selon votre produit. TRAFIC LESSINES. Vous pouvez facilement imprimer la facture de votre commande e-shop en vous connectant à votre compte client. Sogesma SA. : BE 0866 517 727 De plus, vous avez un point de contact direct pour l'entretien périodique du poêle. - Les pellets sont faciles à stocker, à manipuler et transporter. Si vous rencontrez un problème avec votre électroménager BOMANN, vous pouvez contacter le Service Après-Vente dédié aux coordonnées suivantes : - Téléphone : 065 / 58 71 32 ou 0475 378 818, - E-Mail : electromenager-mangione@skynet.be. Retrouvez la liste des articles payables par eco-chèques en cliquant ICI (source : https://www.myecocheques.be). A ce stade-ci, vous pouvez le vérifier en cliquant sur « Voir le détail complet de vos commandes ». Si vous ne recevez pas d’e-mail de validation, n’hésitez pas à contacter nos services via le formulaire ici : FORMULAIRE, nous effectuerons alors la validation à votre place. Nous contacter : Formulaire de contact T.V.A. Javascript est désactivé dans votre navigateur. Si vous rencontrez un problème avec votre poêle à pellets Tectro (référence 735081-735972) veuillez prendre contact directement avec le service technique, par téléphone ou par e-mail : - Wallonie – Serviflamme : info@serviflamme.be ; +32 475 / 76 19 33, - Flandre ou Bruxelles – Ramotop : ramotop@ramotop.eu ; +32 474 / 92 88 56, L'installation et obligations concernant la garantie de votre poêle. Pour la sécurisation optimale de votre paiement, nous vous recommandons d’utiliser un DIGIPASS (obtenu gratuitement sur simple demande à votre agence bancaire). B-5620 Florennes. 27 99. Le pellet est composé de sciures propres, compressées à très haute pression, sans ajout de colles ou de liants. Passé le délai indiqué, si le magasin ne vous a toujours pas averti, vous pouvez le contacter directement par téléphone. Nous vous demandons de bien vérifier la bonne réception de votre marchandise. Il s’agit d’un poêle utilisant des granulés de bois ou du pellet comme combustible. Dans le cas où votre résidence est située en France ou au Luxembourg, il vous est uniquement possible de vous faire livrer dans l'un des magasins Trafic de votre pays. B-5620 Florennes. Si vous rencontrez un problème avec votre électroménager Philips, vous pouvez contacter le Service Après-Vente dédié aux coordonnées suivantes : - Téléphone : 027 00 72 61 (Belgique) ou 027 00 72 61 (Luxembourg), - Site Web : https://www.philips.com/support. Payment by Internet Payment in Person or by Mail Payment by Phone - Credit / Debit Card payments can be made by calling the Court at 972-744-4500. Ensuite, il vous sera demandé de créer un compte. Veuillez donc vous référer à la liste ci-dessous pour connaître la méthode de prise en charge de votre article. Il est primordial de ne jamais réduire le tubage d’évacuation. le "club malin" de trafic. B-5620 Florennes. : BE 0866 517 727 Ce n’est qu’après avoir cliqué sur ce lien que votre commande sera finalisée et prise en charge par nos équipes. TRAFIC LA LOUVIÈRE. Tous droits réservés. Offre valable jusqu'au 28/02, ou jusqu'à épuisement des stock. Pour les articles livrés en magasin, le paiement se fait à la caisse lors de la réception de votre colis. Consultez notre site www.trafic.com pour plus d'informations, ou cliquez ICI. Remplacez votre pèse-personne mécanique par cette balance connectée pour un meilleur suivi de votre poids. Une fois votre mode sélectionné, vous arriverez sur la page de paiement Worldline sécurisée. S’il s’agit d’une commande livrée en magasin, vous pouvez rapporter le(s) produit(s) concerné(s) dans leur état d’origine, accompagnés de votre ticket de caisse ou d’une facture, dans le magasin Trafic dans lequel vous avez réceptionné votre commande. Indicateurs : poids, IMC, pourcentage de teneur en eau, etc. Nous avons des années d'expérience en tant que fabricant et distributeur-grossiste. AskRichardsonMunicipalCourt@cor.gov Dimensions de la table: 90 x 90 cm. Chez Trafic, il est maintenant possible de commander en ligne toute une panoplie d'articles. Vous pouvez le télécharger en cliquant ICI. Si vous résidez en Belgique, vous pouvez passer votre commande sur www.trafic-eshop.be, pour une livraison dans l'un de nos magasins ou à votre domicile.