Ce n’est pas normal. Et encore j’ai eu la chance de tomber sur une personne sèrieuse et aimable, sinon il ne serai jamais parti. !S’il a atterri dans la boite d’un indélicat, je ne l’ai pas eu! De plus, veuillez noter que ce délai sera respecté uniquement si l’expéditeur a bien déposé le colis durant les heures de dépôt qui varie selon les bureaux de poste ou si le colis a été déposé durant les jours de la semaine, soit du lundi au vendredi. Vraisemblablement, le colis a été remis au voisin. Vous aimeriez commander en ligne des étiquettes et des emballages ? Cette démarche est restée sans réponse et sans même accusé de réception. Votre colis peut également être livré selon vos préférences de livraison (directement dans un Point d'enlèvement, dans votre lieu sûr, chez votre voisin). A présent soit vous retrouver mon colis, soit vous me contacter pour un remboursement du contenu et des frais d’expéditions. Un colissimo qui n’arrive pas sous des prétextes fallacieux, c’est se moquer de sa clientèle, c’est une honte ! Je n'ai pas reçu l'étiquette pour envoyer mon colis ? - Cliquez sur le bouton Mon service client et sélectionnez l'option « Je n'ai pas reçu mon colis ». 30/07/2019 quand ? Le site précise qu’il est arrivé depuis le 30 janvier en Guadeloupe A la poste, ils n’ont rien. Voici qu’on m ‘annonce il y a un mois qu ‘un colis « a subi un incident » selon les thermes du suivi, je laisse 5 mails et envoie un courrier J'ai une sonnette et 3 beaucerons et quand quelqu’un se présente à mon portail croyez moi sur parole, ça s'entend. Cela fait 1 semaine que je tente de contacter le 3631, en vain. Pour joindre le support solution client composez le 0241 742 088 pour 0,55€ par minute depuis votre poste fixe. Saisissez une courte description de l'article. Si c'est le cas, alors vous devriez avoir reçu un email ou une notification vous indiquant que votre paquet est prêt à … N'oubliez pas que nous avons indiqué des délais de livraison allant de 4 à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) en plus des délais d'expédition de 24h. Notez également que selon la période ainsi que le type de marchandise, votre colis peut être bloqué en traitement durant plusieurs jours voire plusieurs semaines même si c’est relativement rare. Bref…. on paye pour 48 h de délais et il arrive 5 jours apres.la réponse « on vous recontacte rapidement » heureusement que ce n’est pas « quand on aura le temps » inadmissible ce service. J'ai commandé un sac d'une valeur de 14 euros environs le 29 avril et j'ai reçu un mail hier me disant comme quoi mon colis avait été livré (le 13/05) or je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui. Archinul le service . Si vous n'avez toujours pas reçu votre box à partir du 20 du mois, n'hésitez pas à vous renseigner dans un premier temps auprès de votre bureau de poste et/ou de votre gardien à l'aide de votre numéro de suivi que vous trouverez dans votre espace mon compte / mes box / … je me déplace à la poste pas de solution, je rappel le service client pas de solution, je renvoi un message au vendeur qui me redit que le colis a été livré. Votre commande a été expédiée, mais vous ne l'avez toujours pas reçue ? je pense me tourner vers ma protection juridique, peut être que eux vont trouver une issue positive à mon problème. Ou, vous voulez accéder à vos factures en ligne ? Le titre est affiché dans l'article et dans les résultats de recherche. Titre. J'ai appelé à 15h00 le service client Chronopost pour obtenir le suivi de ce colis puisqu'il n'était toujours pas reçu. Bonjour , j’ai commandé sur le Site Warm Baby d’un Montant de 250€ jusqu’à présent je n ai toujours pas reçu mon colis par contre j’ai été prélevé Je suis DÉGOUTÉ j’ai envoyer plient de mail pas de réponse leur numéro ne passe pas. Les délais sont indiqués en bas (smartphone) ou à droite (ordinateur). Cdt, bonjour Pour contacter Colissimo par courrier, vous pouvez envoyer votre pli au siège social en l’envoyant au 9, rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris. c est vrai mais justement les gens ne le savent pas que les passes sont en circulation c est pourquoi il est parfois difficile de prouver ta bonne foi.encore une incoherence.avec les nouvelles batteries ils n ont pas le passe .mais ça viendra. Que dois-je faire ? et je n’ai toujours pas reçu mon colis. Brexit : puis-je toujours envoyer un colis au Royaume-Uni ? Colissimo détient le record national de colis livrés en France, avec plus de 2,5 millions de colis. Dans ce cas, l’expéditeur devra attacher le formulaire CN22 (ou CN23 ans le cas d’un envoi commercial) ainsi qu’une facture pro-forma au colis en 2 exemplaires afin qu’il puisse être traité pour les services douaniers. Vous êtes injoignable et en plus vos services pour répondre à nos questions suites a vos erreurs sont payante. de plus ma boite aux lettres est grande j’espère avoir une réponse a ses questions ou du moins une bonne explication merci. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque. Nous vous invitons également à vérifier vos SPAMS et courriers indésirables. service fictif postaux, les colis sont dis livré mais n’arrivent jamais à bannir ainsi que le site bangood. Vous pouvez également suivre Colissimo et le Groupe la poste sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+, Instagram et Youtube. J'ai commandé le 16 avril 2020 et nous somme maintenant le 3 février 2021, et je n'ai toujours pas reçu mon colis, ni reçu un mail pour me confirmer qu'il était arrivé. Veuillez vérifier les informations des délais de livraison sur les pages des produits. En même temps, je lance également une enquête auprès de la Poste. Or, il n’en est rien. Nous savons que vous attendez vos Closets (ou commandes) avec impatience, nous faisons toujours au plus vite pour vous livrer. Ayant laissé un colis (5Y00040294292) dans ma boîte aux lettres pour enlèvement hier matin, j’apprends sur votre site que ce dernier a été enlevé et est en cours d’acheminement. Il a été livré, mais je ne l'ai jamais vu. le n° de colis est le 9L27077439908 J’ai attendu mon colis n° 9V31883846492 toute la journée en vain. Dans le suivi vous remontez « L’adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. Que faire ? Vérifiez tout d'abord que votre expéditeur a bien mentionné toutes les informations nécessaires pour accéder à votre adresse, votre boîte à lettres ou votre interphone. 4 nov. 2020 • Knowledge. Colissimo contre signature indiqué "livré" mais jamais reçu !! Je ne vous contacte que maintenant car après avoir attendu plusieurs jours après la date prévue de livraison et devant l'absence de celle-ci, nous avons effectué des recherches pour savoir si elle n'avait pas été faite par erreur ou négligence dans un secrétariat ou un autre lieu de livraison proche. ... Je n'ai … Dimanche, je commande un smartphone vendu par Amazon avec la livraison "Prime" jusqu'à mon … a ce jour rien , sur internet livraison éffectuèe Veuillez noter que cette modification doit être faire le jour même de la tentative de livraison, soit la date de réception de l’avis de passage, car une nouvelle livraison sera automatiquement programmée dans le cas contraire. Avant d’ouvrir une réclamation, consultez les délais de livraison pour votre colis en cliquant-ici. Amazon indique que le colis a été livré mais je n'ai rien reçu. Avez-vous l’âme généreuse pour me dire par quel moyen je peux contacter quelqu’un (et pas juste un téléphone automatique) pour que je puisse mettre l’adresse correcte ? Guillaume Galiana 9 février 2021 13:05; Mise à jour; S’abonner. Grande difficulté à marcher, le livreur a laissé un avis de passage alors que bien évidemment j’étais chez moi dans l’attente de mon colis . Depuis je n’arrive à joindre personne du service collissimo. Utilisateur régulier de colissimo et de Mondial relay , je n ‘avais jusqu’à présent pas à me plaindre des 2. colissimo est déplorable : j’attends une nouvelle boxe orange commandée le 28 mars dernier. paquiry. Conseil allez à la POSTE en physique. Il est possible que vos articles soient expédiés dans des colis séparés. Cependant, en cas d’incident tel qu’une intempérie météorologique, ce délai peut être allongé. Si vous avez payé le suivi ou l’envoi assuré, vous pouvez également en savoir plus sur le statut de votre colis sur le site web de la société de transport. Ils me demandent de patienter pendant leur "enquête". Suite à cela, deux options s’offriront à vous, vous pouvez sélectionner une nouvelle date de livraison à domicile, ou sélectionner un bureau de Poste ou un point de retrait partenaire. J’ai reçu un colissimo n° BL 00127 45710 7 en provenance de Maillacq pc (cdiscount) qui devait contenir 3 shampoings. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 23,3 milliards d’euros. Le moteur de recherche fait bien son travail et les propositions de produits annexes sont adaptés ce qui n’est pas toujours le cas sur d’autres site. bonjour Collissimo est un service de livraison de colis aux particuliers et aux entreprises. Comment cela se fait-il ? Que faire ? Mon colissimo (colis n° CC 9630 9869 FR) doit être livré a une adresse en Espagne (Pour un retour de livraison). Alors la moindre des choses, c’est de lire correctement l’adresse et s’il y a un problème appeler le numéro du destinataire ! Sachez qu'il peut avoir un délais de quelques minutes avant de recevoir votre étiquette après la validation de votre commande. Si votre colis est notifié livré mais que vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à adresser une … Il peut néanmoins y avoir quelques contretemps, mais pas d'inquiétude il y a toujours une explication ! Ca ne s’arrange pas . Tout cela pour une réclamation sur une livraison qui devait avoir lieu ce matin. Dans le cas où vous avez reçu un avis de passage ou une alerte SMS/email vous offrant la possibilité de modifier une livraison, vous pouvez demander un changement de livraison. Alors qu’il suffisait de coller l’étiquette Colissimo à cheval de la fermeture. Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Colissimo. Bonjour, j’ai un avis d’instance suivi N°8L00128012091 mais à chaque le bureau de poste me fait savoir que le colis n’est toujours pas disponible 6 mai 2020 07:11; Mise à jour; S’abonner. J'ai fait un petit tour sur le site de la poste et regarder le suivi de mon colis et il était marqué que le colis a été remis dans la boîte aux lettres. Votre box a tout le mois pour arriver ! Si aucun avis de passage n'est présent et que votre colis a été livré par La Poste, nous vous invitons à vous rendre dans votre bureau de poste le plus proche afin d'obtenir des informations au sujet de ce colis. Nous vous invitons également à vérifier vos SPAMS et courriers indésirables. Vous pouvez également créer votre espace abonné pour suivre vos colis et contacter le service consommateurs de la Poste. Incompréhensible et un manque flagrant de professionnalisme. Le livreur Colissimo me dit que ce colis a été livré et "déposé à l'accueiL", ce qui n'est pas vrai. Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ? Évidemment j’ai adressé une réclamation à cdiscount. Mon colis est indiqué comme livré mais je n'ai rien reçu. Informations relatives à l’article. Toutefois, au bout de 4 jours ouvrés après la date prévue, il y a certainement un véritable problème. Sur ce site vous précisez  » Vous devez vous rendre sur le site Internet de Colissimo puis dans la section « modification de livraison » » or le site de colissimo n’existe pas/plus. Je n'ai toujours pas reçu mon colis. 20 octobre 2020 15:20; Votre colis est expédié depuis plusieurs jours et vous ne l'avez toujours pas reçu ? Si je ne reçois pas mon colis, je demanderais à mes fournisseurs de vous bannir car cela fait deux fois que je n’ai pas pu retrouver mes colis. je n’ai plus qu’à espérer que les employés de colissimo soient remplacés par des employés de la Poste. J’ai déposé un colissimo le 10 décembre et depuis il est toujours en attente d’acheminement. Vérifiez également que vous n'avez pas reçu d'avis de passage du facteur dans votre boîte aux lettres. Où est mon colis ? D’orénavant je refuserai le service colissimo , les points relais sont plus fiables. Cela fait maintenant 3 jours. une honte !!!!! Pour quelqu’un qui n’a qu’une toute petite retraite mais tente de se soigner là où la médecine déclare forfait, c’est dramatique. Aucun interlocuteur. La Poste - Un tarif pour les petits objets. On m’a dit que ce colis avait été livré et donc que vous n’en n’étiez pas responsables!!! Assurez-vous que vous n’avez pas choisi l’option Amazon Locker ou point collecte lors de la commande, car votre paquet pourrait bien vous attendre à l’un de ces points de retrait. Je voie sur le suivi de colissimo le 13 février que mon colis a été livré le 12 février (cela me semble rapide et le 12 j'avais reçu un autre colis) ; je retourne donc voir à ma boite aux lettres et rien! Le colis devait être livré entre 12h20 et 13h20 ce jeudi 20/07. 12. Brexit : puis-je toujours envoyer un colis au Royaume-Uni ? De plus au 3631 on vous annonce un délai d’attente de 6mn et 30 mn après toujours rien. 13. On m’annonce un colis livré le 15/06/2019 sur suivi de colis alors je n’ai jamais reçu de colis . Vous êtes au bon endroit ! y a pas beaucoup de recours l expediteur a fais son boulot la poste non s il a ete distribue par erreur il faut le prouver et dans ces cas la affaire de conscience proffessionelle .l erreur est humaine maid il faut l assumer.il m est arrive de faire des conneries la moindre des choses c est de le reconnaitre et de s excuser aupres du client . 200 euros perdus!!! Il a fallu que je me déplace a la poste a chaque fois pour entendre le personnel de la poste me dire eux meme qu’ils ne sont pas surpris mais qu’ils ne peuvent rien faire. On me dit à la poste « qu’on ne peut rien pour moi il faut appeler le 3631 ! Si tu ne l'as pas reçu, plusieurs possibilités, le facteur l'a coché distribué et il l'a gardé pour lui ou il y a eu une erreur. Je n'ai pas encore reçu ma commande. j’en ai un peu marre de tourner en rond et dégouter du manque de professionnalisme de vos services. en surveillant le suivi, on voit que le colis n’a pu être distribué, alors que la boîte aux lettres est aux normes et que le paquet rentre. 1/ Je me renseigne sur mon colis. Je suis présent et je vois passer à 20km/h par dessus mon portail mon colis….. 04/08/2019 Je n'ai pas reçu ce produit. j’ai besoin d’aide pour donner le complément d’information qu’il manque. Veuillez nous contacter. Questions fréquentes / Contacter l'UFC-Que Choisir, Conditions générales d'abonnement "payant" à QueChoisir.org, Droits de reproduction et de diffusions réservés © Union fédérale des consommateurs - Que Choisir 2019, Association indépendante de l'Etat, des syndicats, des producteurs et des distributeurs depuis 1951. Je n’ai toujours pas reçu mon colis 8z00123959117. Impossible de joindre vos services pour avoir une explication. Le Closet 2 juin 2020 14:09; Mise à jour ; S’abonner. Comment contacter Darty si je n’ai pas reçu ma commande ? De qui vous moquez vous car ce n’est pas la première fois que votre service est totalement défaillant ? c’est cher payé des incompétents d’une nullité effarante, un service à fuir comme tous les services de la poste d’ailleurs, idem pour la banque……. au service client de la poste qui ne me répond pas ??? De plus au 3631 on vous annonce un délai d’attente de 6mn et 30 mn après toujours rien. j’ai contacté le vendeur, celui-ci m’envoi le message qu’il a également reçu comme quoi le colis a été livré. grand mystère…. Étant donné l'incompétence des facteurs de ma ville, j'imagine bien toutes sortes de raisons à cette disparition. Cdt. Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Vous pouvez contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires. Nous sommes samedi, je suis a la maison et je refresh la page pour suivre mon colis qui prend toujours autant son temps. Sur cette page nous vous donnons la possibilité de joindre le service client Colissimo par différents moyens. Je viens de passer 10′ a attendre un conseiller sur le 3631 , et je ne parle pas du 118. Bien à vous. Si le contenu du colis n’a aucune valeur (des documents par exemple), aucun document ne sera exigé. Le chauffeur laisse dans ce cas une carte avec l'adresse à laquelle le colis … bonjours pourriez vous m’expliquer ,vous dite avoir livrer mon colis le 13/02/2012 a 14h53 sauf que je n’ai rien eu …je me suis renseigner auprès des voisins et rien ou est il passer !!!!! je n’ai jamais eu de problème avent ….voyer auprès de votre livreur il doit y avoir un soucis j’aimerais bien avoir mon colis de plus ça ne pourra pas servir a personne …..qui va me rembourser ???? … Le numéro de colis n’étant pas reconnu par la boite automatique la seule solution est d’avoir une personne physique en ligne. ... hors à la réception 3 chaises cassés après l’envoi de photos j’ai renvoyé les chaises et ils indiquaient ne pas avoir reçu le nombre de chaises complets. aucune information quant au jour et créneau de passage, enfin si tant est qu’il soit passé, aucun mail ni sms. De plus que je reçois chaque mois le même colis de Nespresso que l’on place dans ma boite aux lettres sans contre-signature. Sinon, le calcul de TVA sera basé sur la valeur déclarée + les frais de transport (assurance y comprise) + le montant des droits de douane. Notez que si vous souhaitez faire une réclamation dans le but d’obtenir un remboursement, seul l’expéditeur sera en mesure de le faire. Répondre. Les livreurs se contentent de mettre un avis de passage dans la boite aux lettres sans tentative de livraison dutout. Je n’ai toujours pas reçu mon produit à l’issue du délai de livraison convenu : que faire ? avec une adresse précise de livraison et l'ai réglé. On m’annonce un colis livré le 15/06/2019 sur suivi de colis alors je n’ai jamais reçu de colis . Hors, ce matin, le colis est toujours présent dans ma boîte aux lettres. Enplus mon Compte Est INCONNU quand j’essaie de me connecter En effet, tout achat est assujetti à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), déplus, acheter un bien à l’étranger constitue une opération d’importation. Bonjour, je n'ai toujours pas reçus le paiement Leboncoin alors qu'il est marqué colis reçus depuis 3 jours, comment procéder pour être payer ,merci.Transaction 7040404e-6e2a-50e5-a86e-133c376aac51 bonjour a se jour toujours pas de réponse positive pour mon colis , colissimo dit l’avoir déposer dans ma boite aux lettres le 13/02/2021 a 14h53 sauf que moi je n’ai rien .qui va me rembourser …un manque de respect au point de vue du client …ou a été livrer mon colis il doit bien avoir une trace ,vous devez avoir un planning un manque de professionnalisme parfois il faut reconnaître ses erreurs ….a se que j’ai peu entendre beaucoup de personne sont mécontentent de votre servir il faudrait vous remettre en question …j’attend une réponse sur la perte de mon colis et qui va me dédommager ?????? Tout comme la Banque Postale et Chronopost, Colissimo est un service de la poste française. Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis qui est marqué comme livré, j’ai payé un envoie suivi, je souhaite savoir ou il est ou être remboursé cordialement. Depuis début Avril j’attends le colis N° 8K02200999863 on m’indique que mon colis a fait fausse route et que ce sera rétabli le 2 Juin .A ce jour il n’en n’est rien .Veuillez rétablir cette situation au plus vite, j’ai reçu un colissimo en provenance de Maillacq za pot au pin 33613 cestas cedex – ce colis devait m’etre livré a domicile or il a été mis a la poste st louis 13015 marseille.d’autre part pourriez vous me dire comment joindre cette societe ? Il me renseigne bien que le colis a été livre .par voix enregistrée mais personne au fil pour expliquer le litige. Je n’ai pas reçu mon colis… Que faire ? Si aucun avis de passage n'est présent et que votre colis a été livré par La Poste, nous vous invitons à vous rendre dans votre bureau de poste le plus proche afin d'obtenir des informations au sujet de ce colis. Au final cette vignette m’aura couté presque 35 euros au lieu de 6,50 euros, Je souhaite avoir les coordonnées du service réclamation pour demander un remboursement svp. Aujourd’hui mon neveu m’envoidu vin pour Noël sur 2colis il me manque 5 bouteilles. Je n'ai aucune trace de son passage. Que dois-je faire? En fait il n’y en avait qu’un dans l’enveloppe qui ne présentait aucune sécurité. le 02.02;2021 je suis passé par collissimo pour l’envoi d’un colis 8J006782291663, j’ai opté pour le ramassage en boîte aux lettres, le préposé n’est jamais venu, après 2 aller retour à la poste, j’ai du acheminer moi§même mon colis. Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Avant tout, nous tenons à vous assurer que nous respectons à 100% notre engagement d'expédition le jour même pour les commandes passées avant 14H00 et cela tous les jours de l'année. No colis N6A18701517758 Ou, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? De qui se moque t’on ? J’ai 66 ans, des problèmes respiratoires, je vis avec ma fille 25 ans qui a des problèmes psychologiques. Si quelqu’un de colissimo voit mon msg ce seras grandement apprécié et je vous en serais reconnaissante ! envoie colis jeudi 14 mai 2020 D’orénavant je refuserai le service colissimo , les points relais sont plus fiables. (mais je l’ai déjà appeler 3 fois !!! jean-louis bernard. Vous n'avez toujours pas reçu votre colis Wootbox et le délai de livraison est passé ? Le colis a été pris par la Poste et j’ai bien l’avis de prise en charge. Avant d’ouvrir une réclamation, consultez les délais de livraison pour votre colis en cliquant-ici. - Cliquez sur « J'accède à mon suivi de commande en ligne », sélectionnez la commande concernée en cliquant sur Visualiser ma commande. En décembre dernier, une quinzaine de jours avant Noël, j'ai expédié trois colissimo, pour trois destinations différentes. Je n'ai pas reçu de QR Code pour l'impression en Point Relais®. Qui dois je contacter????? voire même de les laisser sur le trottoir, n’importe qui peut le voler. Alors ce jour, mercredi 23 septembre au matin chemin du BUISSET à LA MULATIERE, le colis identifié ci-dessus N’A PAS ETE LIVRE LA ou il aurait dû. Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Sinon, je prendrais d’autres dispositions. Je n'ai pas reçu l'étiquette pour envoyer mon colis ? Merci de faire une recherche de mon colis et de me le livrer au plus tôt. Vous pourrez ainsi dialoguer avec un conseiller colissimo par le biais de courriel. Bonjour, Je suis en attente d’un colis envoyé le 24/01/18. Je suis choqué du montant facturé par mon opérateur téléphonique, 18, 72 euros, pour un appel vers vos services le 3 JUIN à 14H39 avec 20 min d attente et 3 min de communication expéditive, tout ca à cause de vos services en lignes qui n ont pas considéré correctement mon achat de vignette colissimo. Ce service vous permettra pour 0,15€ par minute de converser avec un professionnel Colissimo au sujet de panne, d’anomalie ou d’incident en lien avec les applications de votre espace client. Si votre colis est indiqué comme étant livré mais que vous ne l'avez pas reçu, vérifiez la présence d'un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Sachez que pour 6 GPUs la structure fait environ 60 cm de long et 34 cm de largeur et de profondeur. crdialement, bonjour, 9 avril 2019 à 11 h 51 min Réponse. Impossible de joindre quelqu’un au téléphone avec le 3631. Sur le site de suivi, il est indiqué qu’il m’a été livré. Merci colissimo on est tous a la maison mais nous arrivez pas a nous joindre pour nous donner le courrier c’est une honte dite simplement que vous ne pouvez pas!!!! Pour contacter le centre de service, il vous suffit d’appeler le 0825 086 005 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. J’ai même inscris le numéro de téléphone portable du destinataire. J'ai reçu un colis mais il est incomplet. bonjour, j’ai reçu du courrier aujourd’hui samedi 21 juillet 2018 ainsi qu’un colis de chez BONPRIX, de ce fait j’étais bien présente à mon domicile et NON ABSENTE ! Je n'ai eu AUCUNE bonne expérience avec cette société. je suis inquiète, car je suis dans le regret de penser que je me suis faite arnaqué. Si votre colis est indiqué comme étant livré mais que vous ne l'avez pas reçu, vérifiez la présence d'un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Paiement sécurisé : Pourquoi je n'ai pas reçu mon paiement ? dans l’attente d’une clé 4G en livraison depuis le 3 avril 2020, nous nous retrouvons sans possibilité de télétravailler !!! Or, j’ai le document sous les yeux, l’adresse est complète. Heureusement que c’était une personne honnête qui est venue me l’apporter!! Alors que le livreur à soi-disant informé que je ne me trouvais pas à mon domicile. Je précise que nous avons tous des boîtes normalisées. Ce service offre toute une gamme d’emballages prêts à expédier d’affranchissement aux guichets et sur internet. Colis 8J00375251267 declaré livre est non livre 1 / Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier auprès de votre bureau de poste, vos voisins et votre gardien, que le colis ne leur a pas été confié. Je n'ai toujours pas reçu ma commande après Le Black Friday, y'a t-il un problème? 28 septembre 2018 à 19 h 50 min Réponse. Le service colissimo est absolument deplorable. je ne vois pas pourquoi je n’ai pas pu avoir le colis référence 8G01417441349 d’autant que j’avais reçu un avis par mail m’informant de son arrivée. En ce qui me concerne ça ne m'est arrivé qu'une seule fois via colissimo, mais par contre je commandais beaucoup il y à 3 ans de cela via USPS en First class international sans suivi, j'ai eu beaucoup de colis perdus dont la poste s'est totalement déchargée. J’attendais un colis n°6A17161708362, il est arrivé mais DANS LA BOÎTE AU LETTRE D’UN VOISIN. Personne n’a sonné, comme le 30/07 et je trouve derrière mon portail un colis de 10kg, celui-ci est pour 4 maisons plus loin….. service lamentable il nous bloque la boite au lettre comment les contacter. je n’arrive pas à contacter le service client colissimo pat téléphone, on me raccroche au nez sans parler du délai d’attente, c’est un colis n° 8L 00095 52467 2 qui est arrivé déchiré et vide, on avait visiblement déchiré le carton pour voler le contenu, c’était un coussin en provenance de MAILLACQ ZA Pot au Pin 33613 Cestas Cedex destiné à Madame Serret, 98, Chemin de l’Escanson 84440 Robion. J’ai expédié un colis le 22 mai (numéro de référence : 5Z 0033 973419 5), selon le suivi de courrier sur votre plateforme, il a été acheminé ailleurs le 28 mai et encore une fois acheminé ailleurs le 5 juin. C’est une honte! Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ? Archinul le service . veryvoga 17 octobre 2019 08:44; Mise à jour; Le temps de livraison inclus les délais de traitement et les délais d’expédition (s’il-vous-plait, référez-vous à cela pour calculer le temps de livraison). Ce numéro de téléphone vous permettra de joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Je n'ai pas reçu mon colis mais le statut de suivi sur le site web du transporteur indique 'Livré'. Avant toute chose, prenez connaissance du suivi de votre colis. Merci de nous livrer !!!!! Si vous ne la trouvez toujours pas, veuillez contacter notre Service Clients.