Que dire de plus à toutes ces éloges justifiées, que Terre d'Arménie nous a accompagnés dans un voyage sur mesure avec Tereza qui fut d'un professionnalisme très appréciable et d'une gentillesse exemplaire. Le mieux pour des vacances de deux semaines en Birmanie, est de partir en décembre, janvier ou février.

Le programme était très riche et diversifié. Un voyage très riche préparé avec précision par Madame Pallesco, très réactive et toujours très présente quand on la sollicite. Eh oui, l’Argentine est définitivement le pays des contrastes ! Alors, que faire et voir? Maria et Armen sont formidables. Je souhaite un aussi bon voyage à ceux qui liront ce petit commentaire. À l’arrivée, une passerelle aménagée permet de s’approcher au plus près du glacier, frissons garantis. Nous avions choisi un voyage sur mesure, car nous voulions alterner culture et nature... L'accueil à l'aéroport et la conduite par Armen, l'accompagnement de Maria nous ont permis de vivre un séjour de rêve.

Au niveau d’organisation du voyage nous sommes très satisfaits de l’agence. Une redécouverte du pays extraordinaire ! Claire Philippe. Si vous avez de la chance, vous pourrez même assister au spectacle unique des blocs de glace qui se détachent du glacier et s’enfoncent lourdement dans les eaux du lac. Pendant ce petit roadtrip, vous aurez l’occasion de traverser la magnifique Quebrada de Humahuaca et ses montagnes colorées. Le seul petit bémol est la brièveté de chaque visite qui nous a donné l'impression d'être pressés. Si vous aimez les balades en bateau, l’Irrawaddy est idéal pour en profiter. L'agence locale a su s'adapter à ce que nous souhaitions voir. Très bon contact avec notre chauffeur francophone qui a su être à notre écoute. Pour notre deuxième voyage nous avons choisi le printemps et nous avons été émerveillés de découvrir des parterres de fleurs multicolores que nous ne connaissions pas. L’hôtel à Erevan bien choisi, un peu à l’écart du centre ville, mais de belles chambres et neuves. Notre guide Hripsimé n’était que sourire, amabilité et maitrisait également parfaitement le français. L’accueil local est formidable. Nous avons apprécié : les marches adaptées à notre niveau, les visites des plus beaux monastères du pays, la nourriture et les logements tout à fait corrects. L’accueil chez l'habitant est très chaleureux. 2e jour – Pour votre 2e jour à Salta, vous pouvez profiter de la matinée pour aller voir les lieux et monuments que vous n’avez pas eu le temps de découvrir la veille ou visiter ces quelques musées : Le midi, vous devez gouter aux empanadas de Salta (les fameuses « salteñas ») qui sont considérés comme meilleures du pays! Logement chez l'habitant: nous avons été accueillis de partout avec énormément de gentillesse. Il viendra vous chercher à l’hôtel et vous emmènera sur le site des chutes pour une visite de plusieurs heures dans les deux parcs argentins et brésiliens. Il n’y a donc pas un seul itinéraire type clé en main pour visiter Cuba en 2 semaines. - 24 valises dans un minibus qui ne dispose de coffre à bagages, dur, dur, sinon au détriment du confort des voyageurs. Très beau circuit, surtout vers le sud du pays. Retour en Arménie ! Nous avons retenu le circuit "patrimoine" de Terre d’Arménie qui permettait de découvrir un large éventail de sites culturels majeurs (monastères, musées), tout en offrant l’occasion de rencontrer la population locale lors de repas et de nuits chez l’habitant et en présentant un très bon rapport qualité/prix.

2ème jour – La 2e journée, partez à la rencontre du monstre de glace le plus mythique de la Patagonie argentine : le Perito Moreno.

Excellent, un deuxième voyage avec cette agence, d'autres horizons, d'autres aventures, mes, toujours la même équipe, extraordinaires Maria et Armen, un grand merci. Après un vol de plus de 14 heures au départ de Paris, vous arrivez le matin à Buenos Aires, capitale de l’Argentine et première destination de cet itinéraire de 2 semaines. Erevan nous a cependant laissé sur notre faim, mais mérite quand même de s’y attarder un peu, ne serait-ce que pour s’imprégner de la vie arménienne. Armen avec sa bonne humeur, sa conduite "au top" dans un pays où le code de la route semble de la science fiction. Un grand merci à toute l'équipe.

Nous avons peut-être effectué notre voyage un peu tôt dans cette fin d'hiver surprenante, en huit jours nous avons eu toutes les météos de quatre saisons différentes: pluie, neige, soleil, brouillard.