A Gyumri, nous avons pris contact via le site de Couchsurfing avec un groupe de jeunes hommes, qui nous ont fait visiter leur ville durant toute une après midi : visite de la vieille ville, d’une “boulangerie” de Lavash, puis d’un centre social autogéré, d’oeuvres de street art et enfin nous avons mangé une pizza ensemble. Par exemple, bonjour, ça ressemble à ça : Adieux le Ladastan, mais bienvenue au Testostéroneauvolanstan. De rien ‘est vraiment le but de ce blog découvrir ensemble de nouvelles destinations!

Des tas, plus de 50 au dernier recensement. Bon retour, et au plaisir! Pendant cette après-midi, ils nous ont fait visiter une “Eglise des pauvres”. Chez l’habitant, nous avons souvent mangé des, (poussette, sac à dos de portage, autres…), Nous avions la voiture, nous savions où nous allions dormir le soir suivant, les journées étaient donc entièrement à nous. Donc j’insiste, non vraiment, c’était très bien.

On le trouve sous forme de grands pains plats. Si tu écris vraiment comme un cochon, peut-être qu’en géorgien, ça serait encore plus joli qu’en arménien.

Ce blog met en avant mes voyages en famille, avec Miss Voyageuse née en 2005 et Mini Voyageur, né en 2011; mais aussi ceux de la communauté des parents voyageurs via des témoignages !

Forcément que tu ne reconnais pas Khor Virap, je me suis honteusement planté en recherchant le nom (le boulet !). Tout allait bien, jusqu’à ce que les cinq autres se disent. Les montagnes d’Arménie ont en effet parfois un air d’Asie Centrale. Merci, je corrige de ce pas !

Super ce premier billet Laurent!!! Tout le monde avait adoré notre voyage au Vietnam en 2014, aussi la préparation d’un nouveau trip “lointain” était très excitant ! Mais en effet, il manquait un petit truc. Un récit avec toujours autant d’humour ce qui est fort plaisant ! Des monastères (rires) !

Je pense qu’il y a des marshrutka mais arrivant de Akhaltsikhe (marshrutka le matin pour Batumi) je ne trouve pas d’infos (ou des contradictoires) sur horaires de bus qui pourraient me permettre de tracer sans m’arrêter à Batumi pour la nuit sachant que j’ai déjà passé du temps dans cette ville à mon arrivée en Georgie. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et n’ai même pas lu la moitié des livres que j’avais emportés. Mais comme le pays est très montagneux, il faut aussi prévoir des sweats et petits blousons. En juillet/août, nous avons eu plutôt chaud, surtout à Yerevan. peu importe le nombre de pays visités, en effet! Alors n'attendez plus, vous aussi, créez votre voyage sur mesure. Ainsi qu’un jeu de cartes classique, des feuilles, des crayons… Sur place, ils trouvent toujours quoi faire ! Si tu écris comme un cochon, peut-être qu’en arménien, ça sera plus joli. On s’en fout des claques ! J’adore suivre tes aventures . Produits testés et approuvés par nos soins, Voyages et Enfants est le blog du voyage en famille depuis 2011, pour. Mais fait gaffe si tu continues comme ça, tu vas faire passer l’Arménie et la Géorgie en page 1 de google :)… ça serait quand même dommage non? Aussi connue sous le nom de Yerevan, Erevan est la capitale de la République d'Arménie après avoir été celle de... Rien  de tel qu’un festival local pour s’immerger dans la culture d’un pays !

Tu as vraiment le goût pour sortir de l’ordinaire. Peut-être dans le Kakheti autour de Telavi. Et nous partagerons avec vous nos meilleures idées de voyage, Visiter Erevan : les incontournables à ne pas manquer, Les meilleurs festivals d'Arménie à découvrir en voyage. Est-ce le fruit de cette fameuse amitié Franco-Arménienne dont parlait Laurent dans sa vidéo, nul ne le sait vraiment. Ça ne me déplairait pas qu’on me prenne pour un fou, même si je suis loin d’être convaincu que j’ai en effet le courage nécessaire pour ce genre d’aventure ! certes ,visiter l’Arménie est un bonheur ,mais découvrir leur esprit derrière leur accueil chaleureux est d’un grand enrichissement !!!. Les vaches géorgiennes sont blasées de chez blasées.

Par contre, j’ai en effet un peu modifié la page d’accueil en mai dernier et si j’ai bonne mémoire, un peu éclairci le fond d’une manière générale. Salut Cédric,

One Chaï Destinations Europe Arménie Un voyage entre Arménie, Géorgie et vieilles Lada, J’ai pour habitude de dire que je n’ai pas de liste de pays que je souhaite visiter. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Le pain est omniprésent. Un accueil chaleureux, de beaux paysages, des monastères bâtis pile-poil où il faut pour les mettre en valeur, de bons petits plats (surtout en Arménie). Les petits filous qui guettent le touriste au détour d’une rue pour l’arnaquer semblent être ici inexistants, tout comme en Géorgie d’ailleurs. Quand j’ai vu ces personnes sur les marches, je me suis dit que ça pouvait le faire, et quand j’ai revu la photo le soir, pour une fois, j’étais content de moi , Ca a l’air sympa au premier abord le Caucase!