L'application du service de SVOD de Disney était d'ailleurs déjà l'application la plus téléchargée en France lors de la journée du 7 avril, sur iOS (iPhone) comme sur Android, selon AppAnnie. L'offre est donc bien plus avantageuse que celle de son principal concurrent. Parmi les nouveautés les plus notables, on peut citer la sortie de "Le seul et unique Ivan", adaptation cinématographique du best-seller de Katherine Applegate qui raconte l'histoire d'Ivan – un gorille à dos argenté. En avant pour venir à Disney Plus UK en octobre Après des mois d’attente, Pixar’s Onward arrive enfin à Disney Plus au Royaume-Uni et en Irlande. L'accès à la plateforme est, comme c'est déjà le cas pour Netflix, intégré à une offre bundle regroupant tous les contenus liés au cinéma et aux séries.

!window.idguk.cmp.facebook ? Pour tester gratuitement le service (puis payer 49 euros par an), cliquez ici, Amazon Prime Video : découvrez les sorties du mois d'octobre 2020. "Disney+ devra, à terme, être présent dans les boxes", estime Gilles Pezet. Le site Allociné recense 29 critiques presse, pour une moyenne de 3,7 ⁄ 5 [13]. Moins de 6 mois après son lancement, Disney+ comptait 54,5 millions d'abonnés dans le monde. Mais Disney a dû céder aux requêtes du gouvernement français qui avait peur que le lancement du service de SVOD encombre un peu plus des réseaux déjà bien sollicités en cette période de confinement. On retrouve également les grands classiques de l'univers animé de Walt Disney (Blanche Neige et les 7 nains, Les 101 dalmatiens, Les Aristochats...) et toute la galaxie Marvel (Avengers, Captain America, Iron Man, Thor...). !window.idguk.cmp.isDebug ? window.idguk.cmp.isDebug() : false; En France, il devrait composer avec la chronologie des médias, qui impose un délai d'au moins 15 mois entre la sortie d'un film au cinéma et sa diffusion au sein d'un service de SVOD.

Avec déjà 28,6 millions d'abonnés revendiqués dans le monde début février, la plateforme de SVOD s'est imposée dans un marché ultra compétitif. 3. Apple TV+ : où regarder la SVOD d'Apple et à quel prix ? L'objectif initial de 60 à 90 millions d'abonnés dans le monde, d'ici 2024, devrait être facilement atteint", estime Gilles Pezet, analyste média chez NPA Conseil. [Mise à jour du 27 août 2020 à 17h15]  Disney+ vient de communiquer sur les sorties du mois... Une soixantaine de productions Pixar (Toys Story, Cars, Nemo, Ratatouille...) seront également à l'affiche, de même que des. !window.idguk.cmp.pixelTracker ? Dans En avant, de Disney-Pixar, deux jeunes frères elfes, Ian et Barley Lightfoot ont l'occasion inespérée de passer une dernière journée avec leur père décédé et se lancent dans une quête fantastique à bord de Guinevere, l'héroïque van de Barley. Une série comme The Mandalorian, est d'un tout autre acabit que le Morning Show d'Apple. On peut toutefois s'attendre à des sorties de film via Disney+, plutôt qu'en salle", analyse Gilles Pezet.

Les nouveautés seront intégrées à la plateforme une fois par semaine, le vendredi. L'une des séries les plus attendues est inspirée de l'univers Star Wars et intitulée The Mandalorian. Disney+ devra composer avec une rude concurrence. With Tom Holland, Chris Pratt, Julia Louis-Dreyfus, Octavia Spencer. }); Always ad free. Le groupe a déclaré 4,1 milliards de dollars de recettes via le streaming fin mars. Pour tester gratuitement le service (puis payer 49 euros par an), cliquez ici. En France, marché que Netflix domine avec près de 6,7 millions d'abonnés, Disney+ a une belle carte à jouer. Sommaire

En savoir plus sur notre politique de confidentialité. Pour en profiter, c'est ici. var isDebug = !