Une attaque non nominative mais que Charles Compagnon a prise pour lui. Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Jeune Bretagne a continué à vivoter à Rennes autour de Yann Vallérie (le webmaster de Breizh Info), mais il a été désavoué par le Bloc Identitaire. Quant aux habits islamiques portés par certains des enfants présents, notamment des fillettes en voile hidjab ou (longue robe prolongée couvrant de la tête aux pieds), le président du CRCM assure que c’était exceptionnel, Pas de Tour de France 2021 à Rennes, donc, mais une Cyclonudista… (, Pas de Grand départ du Tour de France mais une Cyclonudista en septembre à Rennes. Article rédigé par des élèves de première du Lycée Chateaubriand de Rennes.

Allez y les cons, continuez à voter pour des cons et des connes collaborationnistes. @ François des Groux Lu sur le site du Collectif Antifasciste Rennais : Au matin du 04 mai 2016, nous apprenons qu’au beau milieu du contexte dynamique actuel, l’autoproclamé « chef de file de l’opposition du conseil municipal. Cette année, une des équipes du Tour de France est sponsorisée par une entreprise israélienne. TARANIS : Quand tu parles d’une veille permanente du Collectif Antifasciste Rennais, c’est sur quel type d’évènements il s’agit ? En cette période troublée,  le Conseil Consultatif du Cyclisme Français (CCCF) se demande s’il ne serait pas préférable d’interdire le port du BurneKini lors des compétitions sportives de cyclisme sur plage. Le 1er mai à 22:04, par Auguste Des personnalités ont aussi réagi : la journaliste Zineb El Rhazoui, ex-rédactrice de Charlie Hebdo, a posté ce tweet relayé plus de 3 000 fois : « Rennes, ville qui a autorisé le burqini dans les piscines publiques. TARANIS : Certes, c’est un peu compliqué. On l’a pondu comme ça, quand on a vu que l’affaire prenait de l’ampleur à la suite de la publication de l’article de « Ouestorche » (comprendre : le journal Ouest France), repris par le site Breizh Info. Il y a une version unilatérale des faits, des informations qui ne sont pas vérifiées et qui ce sont avérées fausses … Ce n’est pas surprenant si l’article ultérieur de Breizh Info reprend quasiment en intégralité les « pseudo-informations » de OuestTorchon. C’est une veille permanente au sens large du terme, dans le sens ou on essaie systématiquement de savoir ce qu’ils vont faire, éventuellement leurs divisions, voir leurs tensions internes. » BDS  » signifie : boycott, désinvestissement, sanctions. TARANIS : Depuis combien de temps le Collectif Antifasciste Rennais existe ? On commence donc à voir de plus en plus d’appels à perturber le Tour de France pour soutenir la  » palestine « .
Ces solutions faciles revendiquées sont bien souvent anti-européennes (mais oui !

Pour les missions ingrates comme le service d’ordre : soit ils font venir des gens du DPS de toute la France, soit ils sont bien obligés … S. : Je vais me contenter de ce que l’on dit dans notre dernier dossier en date, et aussi dans celui sur Génération Identitaire. Ces 5 articles, pas longs à lire, abordent tous les aspects des thèses de gauche dans tous les domaines, pour ne conclure qu’à une seule chose : il faut être un malade mental pour y croire vraiment. Evidement il y a « ADSAV » dont on va dire qu’il s’agit de « Néo-Nazi Indépendantistes Bretons », qui eux étaient numériquement les plus importants. Il est dégeulasse. Que se passe-t-il entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan, sur le pied de guerre au Karabakh ? Il faut prendre les choses à leur juste valeur : c’est un public très jeune qui s’est constitué dans les « Manif pour Tous », ils ont entre 18 et 22 ans maximum. Une manifestation naturiste et écologique pour défendre le droit des cyclistes. Son adversaire a reconnu sa défaite et envoyé un SMS à son concurrent de gauche, lui demandant « de gouverner maintenant pour le bien des Toscans », selon les médias. Si tu choisi d’y aller, bonne lecture ! Oncle Joe défie Trump, François-Xavier Demaison : « Depuis six mois, nous sommes sur pause », Donnez votre avis et commentez cet article, la sécurité un pilier de sa campagne aux municipale. Il y a des contenus d’articles qui sont clairement racistes, antisémites, xénophobes, etc … On a affaire ici à un bel exemple de Crypto-Fascisme.