Si vous souhaitez en utiliser une, merci de me contacter préalablement. J’ai vu ton message trop tard que pour te donner l’info sur la junior visitor discount. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté !
Mais ma liste de quartiers où loger à Londres vous permettra aussi de regarder les appartements à louer. Mais si vous pouvez vous offrir une nuit au Soho Hotel , vous ne le regretterez pas !
Ah oui le Hub Premier Inn est deux fois plus petit !!!!! Voici l’emplacement des 9 quartiers que je vous conseille à Londres dans ce guide .
Bonsoir, je vais à Londres à la Toussaint avec ma nièce et on a réservé dans l’auberge de jeunesse de Saint Pancréas. Vous êtes en plein centre de Londres , beaucoup de sites sont accessibles à pied . Le quartier de Southbank est situé sur la rive sud de la Tamise. Visiter le Centre Pompidou de Paris : Quel billet acheter ?
Boursorama banque et sa carte Ultim : mon avis sur cette carte bancaire gratuite pour voyager, One Way Fly, le service pour voyager sans billet retour.
Ainsi, vous aurez un aperçu complet pour faire le bon choix en fonction de votre projet de voyage . Il suffit de considérer ton lit comme ta maison, et d’éviter la valise XXL qui déborde de la chambre. Les chambres supérieures profitent de la même vue mais toutes sont vastes et décorées dans un style minimaliste chic . ! Je pense que ça peut même être une bonne idée de scinder son séjour en 2 pour découvrir 2 quartiers différents.
J’utilise TOUJOURS ton lien affilié pour aller sur le site de réservation et je suis bien contente si ça te rapporte quelques petits sous ! Wow inspecteur Fanchette, c’est vrai que les 2 se ressemblent beaucoup : comme je l’expliquais à Delphine, j’ai dormi dans un hub by Premier Inn, qui reste quand même un cran en-dessous côté confort.
De plus, ce quartier est très bien desservi par les transports en commun et dispose de plein d’offres de restaurants et magasins .
Des monuments emblématiques d'époques diverses sur la rive sud de la Tamise. Pour obtenir le City guide Vizeo de Londres et les 5% de réductions sur tous les billets de la capitale alors clique sur le bouton ci-dessous : Soho, Covent Garden et Picadilly représentent l’hyper-centre de Londres. Le petit plus , c’est la kitchenette avec machine à café et micro-ondes qui permet de se simplifier les soirées après une longue journée de visite . Alors même si tu ne séjournes pas par ici, tu te dois d’aller y faire un tour !
En plus on peut vraiment organiser des journées hyper variées, passant d’un musée à une ferme urbaine, street art puis marché et parcs à gogo. C’est un quartier moderne et vivant, moins cher que dans l’hyper-centre et le cœur historique.De plus il est très bien placé pour faire de nombreuses activités. Tu peux regarder mon article sur les transferts des aéroports vers le centre-ville de Londres. Des milliers de boutiques, restos, pubs, des centaines de musées, galeries, des dizaines de marchés, parcs. Situé au nord de Kensington, Notting Hill est un quartier tranquille, bohème qui incarne parfaitement le charme londonien. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. J’ai pensé baignoire en fonte, vaisselier, volets intérieurs en bois et tableaux anciens . Ils font partis des musées les plus prestigieux et incontournables de la ville. Si vous cherchez où loger à Londres avec un petit budget , je vous conseille de regarder les sites de 2 chaînes d’hôtels anglaises à petits prix : Traveloge – l’équivalent de Ibis , propose des chambres familiales jusqu’à 4 personnes à partir de 50 € la nuit . Franchement il suffit juste d’y penser et c’est devenu un réflexe pour moi. Arrêt à Hyde Park pour les écureuils que nous n’avons pas vu !!! A noter , le parc de Primrose Hill offre de très belles vues sur Londres .
Ici on a tout misé sur une déco décalée , à la raffinée et chaleureuse qui donne immédiatement l’impression d’être à la maison . Han t’est trop forte !!
Nous y retournerons plus longuement c’est certain.
C’est pourquoi je vous conseille autant que possible de ne pas vous loger au-delà de la zone 2 de métro . En quelques minutes à pied , on retrouve l’agitation d’Oxford Street où le calme bucolique du jardin de roses de Regent’s Park .
Coucou Delphine, j’en parle en début d’article, dans mes astuces pour partir avec un petit budget.
Toutes sont spacieuses et très bien équipées , avec un bon rapport qualité-prix : les chambres commencent à 140 € . Merci tout plein. Oh, ça me donne envie d’y retourner. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Animé de jour comme de nuit, c’est le quartier incontournable pour les amateurs de street art, pour les amoureux du vintage, tu trouveras certainement ton bonheur au marché aux fripes de Brick Lane, et pour les oiseaux de nuit, il est facile de perdre la tête parmi la multitude de bars à cocktail et de clubs.
Je vous conseille juste d’éviter les chambres en sous-sols , moins chères mais beaucoup trop déprimantes !