C'est ainsi un flop historique pour Warner sur le sol américain, avec un démarrage inférieur à celui de deux autres productions ayant connu un flop : Jupiter : Le Destin de l'univers (18,3 millions) et Pan (15,3 millions)[24]. Enfin, les décors et les images sont magnifiques et dégagent une modernité franchement étonnante. Arthur apprend que son ami George a été enlevé par le roi parce qu’il veut sa peau. Fabrice Leclerc de Paris Match écrit quant à lui « On pourra lui reprocher son penchant pour les effets de style et une débauche parfois indigeste d’effets spéciaux, mais Le Roi Arthur est visuellement virtuose et mené tambour battant »[23]. Une certaine Guenièvre est envoyée par le mage Merlin.

La musique est interprétée par l'English Chamber Orchestra dirigé par Alastair King[18]. D’autre part, le côté fantastique du film est maîtrisé, avec de nombreuses créatures intéressantes et bien intégrées à l’univers et l’environnement de l’histoire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Le roi emmène sa fille dans l’eau qui disparaît. Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur (King Arthur: Legend of the Sword) est un film américano-britannico-australien réalisé par Guy Ritchie, sorti en 2017. Arthur ligoté sur un cheval est emmené par des gens.

Arthur pendant ce temps là fuit avec ses amis et se jettent à l’eau. Leur chemin se rencontre le jour où Arthur réussit cette tâche et réussit à découvrir son véritable passé…  Cette nouvelle adaptation, signée Guy Ritchie, est, D’autre part, les personnages secondaires manquent terriblement de profondeur (comme par exemple pour Guenièvre…). Le roi Arthur dit à sa femme de fuir avec l’enfant. Un casting varié et très convaincant ! 1:13. « le film de Guy Ritchie entraîne Charlie Hunnam et Jude Law dans un film d'action visuellement séduisant », « il faut voir ce film comme on regarde un rêve de gosse, enflé, certes, mais jouissif (...) les historiens s'arracheront les cheveux, les littéraires auront mal, mais nous, on adore ! Le film reprend la légende du Roi Arthur, sous un nouveau jour. ( Déconnexion /  Arthur avec son épée élimine un par un les guerriers noirs et les autres baissent leur épée à terre. Si le scénario manque d’enjeux et de suspens, il demeure très divertissant avec un rythme soutenu par de belles scènes d’action.

: Bande annonce Star Wars 7 , Trailer Batman V Superman , Cree ; Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur (2017) King Arthur: Legend of the Sword. Le rythme du film est bon et les longueurs ne sont pas très nombreuses. Puis, Guy Ritchie est très attaché à son œuvre « Snatch », pour preuve qu’il y insère un beau clin d’œil au sein de ce scénario, avec cette tentative d’atténuation de côté héroïque du protagoniste en le rabaissant en tant que brigand des rues de Londonium.

Réalisateur de « Snatch », de la sublime trilogie « Sherlock Holmes » et de l’excellent « Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E ». Arthur tape l’épée sur le pierre et ça fait reculer les loups. Enfin, l’humour parsemé dans l’histoire est agréable !

Le film reprend la légende du Roi Arthur, sous un nouveau jour. La fée Morgane se débarrasse du fourreau magique d’Excalibur (gravure de Henri Justice Ford 1902) C’est ainsi qu’Arthur fut mortellement blessé durant la bataille de Camlann *.Suite à cela, le roi donna l’instruction à Bedwyr (ou Girflet) (le chevalier de la table ronde nommé Bedivere) de rendre Excalibur au lac d’où elle était venue. Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l’attend – jusqu’au jour où il s’empare de l’épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir.

Il voit aussi que ses parents ont été tués par le roi actuel. Arthur est devenu roi et reçoit la couronne et l’épée d’Excalibur. De plus, le film enregistre des recettes bien en dessous de prévisions déjà médiocres, qui tablaient sur un premier week-end entre 20 et 25 millions. Du beau travail ! Et des chefs de tribus lui disent qu’il ne retrouvera pas sa vie d’avant car il a volé la fameuse épée et le roi va le rechercher.

Arthur est devenu roi et reçoit la couronne et l’épée d’Excalibur. Et on voit la tour du roi s’effondrer.

Il affronte donc les animaux dont les loups. En juin 2015, l'ancien footballeur David Beckham est annoncé dans un caméo[14]. [5], This article is about a French comedy musical. Arthur sait que quelqu’un est en lien avec lui.

Le rôle revient finalement à Djimon Hounsou[13]. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. [4] Dans Le Journal du dimanche, Stéphanie Belpêche écrit « On ne s’ennuie pas un instant grâce à des acteurs impliqués. Au total, il a pris 10 kilos de muscles. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur (King Arthur: Legend of the Sword) est un film américano - britannico - australien réalisé par Guy Ritchie , sorti en 2017 . Ajoutons à cela, une petite touche féminine pour le troisième protagoniste : Astrid Bergès-Frisbey, dans le rôle de Guenièvre.

Réalisateur de « Snatch », de la sublime trilogie « Sherlock Holmes » et de l’excellent « Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E », Guy Ritchie change d’horizon vers l’époque médiévale avec cette adaptation à sa sauce, reflétant parfaitement son style de montage particulièrement nerveux et dynamique ! Elle est offerte par Merlin l'Enchanteur au roi Uther Pendragon, pour qu'il parvienne à unifier les peuples.

Ders guerriers arrivent chez Arthur et ils disent qu’il y a des traites et ils amènent un homme. Merlin predicts that Guinevere will somehow be the cause of Arthur's downfall. Enfin, la fin de l’histoire demeure fort captivante, pouvant ouvrir de nombreuses pistes sur une éventuelle suite. Arthur s’avance et voit l’épée vers des guerriers et une voix lui dit de la prendre par les deux mains et de la tirer et Arthur arrive à enlever le sabre devant les guerriers du roi.

Guenièvre est en lien avec Arthur par une morsure de serpent. Dans LE ROI ARTHUR : LA LÉGENDE D’EXCALIBUR, on découvre un Arthur qui a grandi dans un bordel, situé dans les quartiers mal famés de la ville.

C'est aussi marrant qu'un panari sur une fesse ».