Le capitaine a livré de gros duels face au Romain, mais a pas mal souffert face aux nombreux décrochages de ce dernier. Il est abandonné par sa défense pour le doublé du Français. Opposée à la Roma ce dimanche soir à l'occasion de la 2e journée de Serie A, la Juventus s'en est une nouvelle remise à Cristiano Ronaldo pour arracher le point du match … Opposée à la Roma ce dimanche soir à l'occasion de la 2e journée de Serie A, la Juventus s'en est une nouvelle remise à Cristiano Ronaldo pour arracher le point du match nul au Stadio Olimpico. Juventus FC — AS Roma Sign up Log in. Wednesday, January 22,7:45pm. Remplacé par Douglas Costa. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Pas mal de pertes de balle pour un joueur qui tente beaucoup, il y a des soirs comme ça. Szczesny 6 : Le gardien polonais réalise une superbe parade devant Mkhitaryan, puis n’est pas loin de sortir le penalty de Veretout. Menée 2-1 et réduite à dix peu après l'heure de jeu après l'exclusion d'Adrien Rabiot, la Juventus semblait pourtant mal en point. Sign up Log in. CALCIOMERCATO : le Milan AC suit un joueur de Bodo-Glimt, Ranocchia vers le Genoa, un retour de Moise Kean à la Juventus ?

Voici les notes des protagonistes de la rencontre. Tout ce qu'il faut savoir sur le match Juventus vs Roma de Coppa Italia du (22 Janvier 2020) en direct : Résumé, statistiques, compositions et résultats - Besoccer CR7 a débloqué la situation peu avant la demi-heure de jeu d’une frappe croisée imparable (1-0, 26eme). Mais ce sont les Giallorossi qui ont repris espoir après la réduction du score signée Under (3-1, 50eme). Edin Dzeko, de retour à la pointe de l'attaque romaine quelques jours après avoir dû renoncer à ses espoirs de transfert vers les Bianconeri, regrettera les deux grosses occasions manquées en seconde période, dont un tir sur le poteau alors que toute la défense de la Juve semblait battue (56e). Le second but de la soirée pour Ronaldo, et déjà son troisième en deux journées de championnat, ce qui le laisse seul en tête du classement des buteurs. Ronaldo 7.5 : Encore un match où le Portugais « sauve » la Vieille Dame.
Le barème est italien.

En infériorité numérique, la Vieille Dame est parvenue à ramener un match nul de Rome, grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo (2-2). → DOSSIER : Les années Berlusconi – 1986, le commencement, → TOP 5 : Les buts d’Alvaro Morata avec la Juventus, → Jeroen Zoet : un gardien international au Spezia Calcio, Ce nouveau dossier se penche sur une période enchantée (1986-2017) du Milan AC et plus […], Par Christophe Mazzier publié le 28 Sep 2020, Joueur de la Juventus de 2014 à 2016, Alvaro Morata a fait son retour au […], L’explosivité de la première sortie annuelle de l’Inter en Serie A a suscité bon nombre […]. Morata 5 : Retour compliqué pour l’Espagnol. Chiellini 5.5 : L’Italien aime quand il a face à lui un attaquant puissant, il a été servi avec Dzeko. La Juventus s'en est remise, comme souvent, à Cristiano Ronaldo pour sauver un point (2-2) face à une belle Roma en Serie A, enfin lancée avec Edin Dzeko de retour en attaque et Jordan Veretout double buteur. Les notes de l’AS Roma face à la Juventus. Rabiot 4.5 : A l’aise dans le jeu, le Français gâche son match en concédant le penalty et surtout en commettant plusieurs fautes alors qu’il avait déjà été averti.

Kulusevski 5.5 : Le Suédois a enchaîné les courses le long de la ligne. Danilo 6.5 : Le Brésilien a attiré le ballon hier soir (115 ballons touchés) et il a su se faire remarquer en déposant le ballon sur la tête de Cristiano Ronaldo pour le 2-2. Suivez le match Lazio - Juventus en direct LIVE ! C'est son deuxième carton rouge dans le Championnat italien. Sign up Log in. La Juventus a composté son ticket pour les demi-finales de la Coupe d'Italie, ce mercredi soir, en domptant l'AS Roma sans trembler (3-1). Un but sur penalty, puis une tête dont lui seul à le secret et voilà la Juventus qui ramène un point grâce à sa star. Avant de récidiver à la 69e, à la réception d'un centre de Danilo, alors que Rabiot avait laissé les siens à dix, en raison d'un second carton jaune pour un tacle en retard (62e). Le confinement m’a contraint à mettre mes projets en pause ou m’a permis de les faire mûrir. Puis il a remonté tout le terrain juste avant la pause pour aller conclure une ultime contre-attaque romaine (45+1e) en première mi-temps. 1. Remontés après leur cruelle défaite initiale sur tapis vert contre le Hellas Vérone pour avoir aligné un joueur non-inscrit, les Giallorossi avaient pourtant jusqu'ici pris l'ascendant sur une Juve empruntée, où Alvaro Morata, déjà titulaire en pointe cinq jours seulement après son retour à Turin, a été transparent jusqu'à sa sortie peu avant l'heure de jeu. Actualités, débats, informations sur les équipes et les joueurs du football italien.

En savoir plus, DOSSIER : Les années Berlusconi – 1986, le commencement, TOP 5 : Les buts d’Alvaro Morata avec la Juventus, Jeroen Zoet : un gardien international au Spezia Calcio, Les notes de la Juventus face à l’AS Roma.
Douglas Costa 5.5 : Son profil unique amène toujours quelque chose face à un adversaire regroupé. 27/09/2020 à 23:05. Les Bianconeri se sont attelés à conserver leur avantage jusqu’au coup de sifflet final. C'est Juventus FC (Vieille dame) qui recoit AS Rome (AS Rome) pour ce match italien du mercredi 22 janvier 2020 (Resultat de Coppa Italia)

Le Français Jordan Veretout a de son côté inscrit les deux buts de la Roma.

Publié le Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique.