ouverture des frontières au VN, forum Vietnam. De même, le port obligatoire et conforme du masque de protection individuelle reste obligatoire ; la non-réouverture des établissements d'enseignement fermés, des résidences universitaires et des internats ; la non-réouverture des boîtes de nuit et autres lieux de danse ainsi que l'interdiction des rencontres de sport collectif et des spectacles.

En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Les différents acteurs (Etat, compagnies aériennes notamment) « s’assurent que toutes les mesures sanitaires et de sécurité nécessaires soient prises pour éviter d’importer de nouveaux cas dans notre pays », précise le communiqué de la Coordination nationale de gestion de la pandémie de coronavirus.

De même, le port obligatoire et conforme du masque de protection individuelle reste obligatoire ; la non-réouverture des établissements d'enseignement fermés, des résidences universitaires et des internats ; la non-réouverture des boîtes de nuit et autres lieux de danse ainsi que l'interdiction des rencontres de sport collectif et des spectacles. En outre, afin de renforcer la prévention, la coordination nationale recommande de rendre payant (pour chaque voyageur) le test PCR obligatoire réalisé à l’aéroport, à l’arrivée des vols internationaux pour un coût de 30 euros, soit 20 mille FCFA par personnes. Selon la Task-Force, cette décision vise à contribuer à la redynamisation de l'économie nationale fortement fragilisée par le COVID-19. Par ailleurs, tenant compte de la situation épidémiologique actuelle, soit 3.745 cas pour 1.625 guéris contre 60 décès, la coordination nationale recommande de reconduire toutes les décisions arrêtées en sa session du 24 juillet 2020. Les autorités congolaises se sont prononcé mardi pour l’ouverture des frontières aériennes à compter de la date du 24 août, soit neuf jours après la célébration des 60 ans de l’indépendance du pays qui sera célébrée le 15 août. 2) Le 15 juillet frontières aériennes : vols UEMOA /CEDEAO. BRAZZAVILLE, 11 août (Xinhua) -- Les autorités congolaises se sont prononcé mardi pour l'ouverture des frontières aériennes à compter de la date du 24 août, soit neuf jours après la célébration des 60 ans de l'indépendance du pays qui sera célébrée le 15 août, a appris Xinhua. 4) Le 1er août vols intercontinentaux. Copyright © 2000-2020 Tous droits réservés. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Par ailleurs, tenant compte de la situation épidémiologique actuelle, soit 3.745 cas pour 1.625 guéris contre 60 décès, la coordination nationale recommande de reconduire toutes les décisions arrêtées en sa session du 24 juillet 2020. A l’issue d’une vidéo conférence, le comité ministériel de coordination des Transports et du Commerce de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) a formulé des recommandations, dans le contexte de la lutte contre la Covid-19, parmi lesquelles « l’ouverture progressive et coordonnée des frontières terrestres des Etats Membres de la Communauté et […]

Denis Sassou N’Guesso:  » 60 ans, nous n’avons pas reculé », Congo : Fred Jonas MAKITA porte plainte contre l’honorable Bienvenu Victor NZAMBA, Député de l’UPADS, Covid-19 : Le Parlement congolais autorise une deuxième prorogation de l’état d’urgence sanitaire dans le pays, Trafigo modernise et optimise la gestion des terminaux frontaliers en République démocratique du Congo, RDC – Procès 100 jours : Vital Kamerhe menace de « brûler la case », Covid-19 – Kinshasa : interdiction des restaurants de fortune à Gombe, Championnat d’Afrique d’athlétisme : le Congo toujours dans l’attente de sa première médaille d’or, Football : l’agent de Bolasie confirme son départ du Sporting Portugal, Pape Diouf, ex-président de l’Olympique de Marseille, est mort du Covid-19.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les réponses à vos questions sur le forum Vietnam. Un peu en retard sur son calendrier initial, la Cedeao promet une évaluation période de la situation sanitaire au sein des pays membres et des … TOURISME - Des voyages en Europe qui seront facilités et des touristes chinois accueillis sous condition mais pas les Américains. Contactez notre équipe de rédaction par email Ã, (COVID-19) Congo : ouverture des frontières aériennes à compter du 24 août, 010020080780000000000000011100001392835741.