L'attaquant allemand, bien placé dans la surface, parvient à se retourner et cadrer sa frappe, qui prend à contre pied Navas... et vient toucher le poteau gauche ! Après un une-deux avec Di Maria, l'attaquant arme sa frappe mais, sans puissance, Neuer stoppe celle-ci sans souci... Quasi aucun temps mort dans cette rencontre à couteaux tirés.

Ne ratez pas les résultats, notes, buts et résumé d'un match fou Résumé Bayern Munich – Schalke (8-0) les buts. 148 personnes ont été interpellées "pour dégradations, violences ou jets de projectiles". Le défenseur et capitaine du PSG Thiago Silva a confirmé hier soir sur RMC Sport qu'il s'agissait de son dernier match avec Paris. Herrera, côté droit, parvient à centrer mais la balle est détournée par le défense bavaroise... Coup franc intéressant après une vilaine faute sur Mbappé.
Découvrez le résumé du match et les buts en vidéo. Coutinho remplace pour sa part Gnabry. Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain était à Lisbonne au Stade de Luz, à huis clos, afin d’affronter le Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions 2019-2020.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage.

Le Bayern Munich remporte sa sixième Ligue des champions grâce à un but de Kingsley Coman, douchant les espoirs parisiens. Scores, Statistiques, résultats, et toutes les vidéos résumé et buts du match Résumé Bayern Munich – Schalke (8-0) les buts. A 22H30, 274 verbalisations avaient par ailleurs été dressées, notamment dans un bar qui a été évacué à proximité des Champs-Elysées. Les infractions susceptibles d'avoir été commises "sont des violences sur personne dépositaire de l'autorité publique (PDAP), outrages sur PDAP, vols aggravés, recel de vol, groupement en vue de commettre des violences ou des dégradations, dégradations et participation à un attroupement après sommations", affirme le parquet de Paris.

"Le poids de la mortalité sera négligeable à côté du poids social" : l'alerte du Pr Raoult sur les restrictions à Marseille, Qui est vraiment le terroriste présumé de la rue Nicolas Appert ? Le Bayern, dans la foulée, n'a même pas eu besoin d'une occasion pour prendre l'avantage.

Mercato : que vaut Luis Henrique, la nouvelle "pépite" brésilienne de l'OM ? Revivez les meilleurs moments de la rencontre et le but (Kingsley Coman 59e) dans ce résumé vidéo, L1 : voici les 3️⃣ plus beaux buts du week-end, Thiago Silva critique Leonardo pour la gestion de son cas « je pense aussi à Cavani », Liga / Ansu Fati au top, Luis Suarez déjà adopté, Joao Felix en chef d’orchestre : El Once de Furialiga (J3), Le Matra Racing, le pari raté du premier mécène parisien, Bitton qualifie Draxler de « boulet » pour le PSG, Puma se place en intermédiaire entre Neymar et Alvaro Gonzalez pour une bonne fin, selon AS, Reims/PSG – Bakker évoque son opportunité pour jouer et son envie de s’imposer au PSG.
Sur un coup franc tiré par Neymar et repoussé par la défense allemande, le milieu parisien cadre sa balle, tirée des 30 mètres... mais à nouveau repoussée par le Bayern. Lyon a été battu par le Bayern Munich, sur le score de 3-0 mercredi soir.

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a dénoncé "la sauvagerie de certains délinquants cette nuit". Streamable or YouTube.

Kingsley Coman a été le premier à entrer en jeu, remplaçant le Croate Ivan Perisic à la 63e minute de jeu. Et Silva sauve Navas ! Résumé : Le Bayern encore sacré, Neuer parfait ! RESULTAT OL - BAYERN. Dans son édition de ce jeudi 20 août, le quotidien sportif L'Equipe donne ses notes aux joueurs du match Lyon-Bayern disputé mercredi soir. Retrouvez le résumé vidéo et tous les buts de la victoire 8-2 des Bavarois face aux Catalans ci-dessous.

Le magazine spécialisé Kicker délivre la meilleure note du match à Serge Gnabry, l'ailier auteur d'un doublé face à l'OL.

"Je me sens très bien. Pour son premier officiel avec les Bavarois, le nouveau arrivé Leroy Sané a inscrit un but et fait 2 passes décisives alors que Jamal Musiala est devenu le plus jeune buteur de l’histoire du FCB.

", Directeur sportif de l'Olympique Lyonnais après en avoir fait les belles heures sur le terrain,Juninho s'est livré mercredi soir après l'élimination de l'OL face au Bayern Munich. Je voulais être là pour l'équipe.". Pourquoi il ne faut pas rater ce replay ?

C'est un sentiment d'injustice", a jugé l'entraîneur de l'OL. On doit rester ensemble et commencer samedi le prochain rêve. Le Bayern Munich a humilié le Barça en quart de finale de Ligue des champions avec notamment des doublés de Thomas Müller et de Philippe Coutinho.

Il affirme que "16 agents des forces de l’ordre" ont été blessés, "12 magasins" ont été attaqués et "une quinzaine de véhicules dégradés".