Hoffenheim-Bayern interrompu pour des banderoles anti-Hopp ! Hoffenheim - Bayern interrompu pour cause des pancartes provocatrices. Bayern interrompu pour cause des pancartes racistes par BeSoccer @besoccer_com - 29 Fév 2020 0 8,753 La rencontre entre Hoffenheim et le Bayern n’est pas allée à son terme ce samedi, à cause du comportement discriminatoire des fans bavarois. La rencontre entre Hoffenheim et le Bayern nâest pas allée à son terme ce samedi, à cause du comportement discriminatoire des fans bavarois. OFFICIEL : Luis Suárez quitte le Barça pour l'Atlético, Les compos probables du match de Premier League entre Liverpool et Arsenal, Copyright © 2014-20 Besoccer.com, Live Scores. Il a ordonné aux différents joueurs de regagner le vestiaire. Nos partenaires et nous-mêmes stockerons et/ou utiliserons des informations concernant votre appareil, par l’intermédiaire de cookies et de technologies similaires, afin d’afficher des annonces et des contenus personnalisés, de mesurer les audiences et les contenus, d’obtenir des informations sur les audiences et à des fins de développement de produit. La raison ? Depay, Lautaro... Qui pour remplacer Luis Suarez ? 29 Fév 2020 Vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans vos paramètres de vie privée. Le Bayern Munich pensait s’offrir un succès tranquille ce samedi en Bundesliga sur la pelouse de Hoffenheim, mais leurs supporters ont gâché la fête. Le ton est monté entre eux, et c’est alors que tout l’état-major bavarois est descendu pour exiger la fin des hostilités.
La rencontre entre Hoffenheim et le Bayern a été stoppée à cause des insultes de fans bavarois contre le propriétaire adverse. Infos Hoffenheim: pourquoi Hopp, encore insulté, est si détesté? La rencontre entre Hoffenheim et le Bayern a été interrompue ce samedi, en raison de banderoles insultantes envers Dietmar Hopp, le propriétaire du TSG. Sensation en Allemagne. Rencontre momentanément interrompue, alors que les supporters du Bayern brandissent des banderoles peu flatteuses à l'encontre de Dietmar Hopp, le président de Hoffenheim. Les joueurs du Bayern se sont alors dirigés vers leurs pseuo-supporters pour les admonester et demander à ce que ce déplorable comportement cesse. Une passe à vingt-deux à laquelle les deux présidents ont assisté au bord de la ligne de touche en applaudissant les joueurs. J'ai l'impression d'être le méchant de l'histoire", Messi tacle le Barça dans son message d'adieu à Suarez, Les compos probables du match de Liga entre le Betis et le Real Madrid, C'était le direct du Barcelona - Villarreal, Toutes les rumeurs de transferts du mercato de l'OM, Le groupe du FC Barcelone pour affronter Villarreal, Accord enfin trouvé pour Dest à Barcelone. Avec ce succès, le Bayern conforte sa place de leader en reprenant quatre points d'avance sur Leipzig. Mais ce n’est pas ce que l’on retiendra de cette rencontre. Le match entre Hoffenheim et le Bayern Munich s'est terminé de manière incroyable après deux interruptions de match provoquées par les supporters bavarois, alors que leur équipe menait 0-6. | Vers une bataille des Manchester pour Alaba ?
La rencontre de Bundesliga a été momentanément interrompue autour de la 75e minute.
Au bout d’une quinzaines de minutes d’arrêt, les 22 acteurs ont retrouvé la pelouse et le match a pu reprendre sous une pluie battante. - Jorge Wilstermann, Bayern gâché par des fans racistes. Coutinho a marqué un doublé, tandis que Gnabry, Kimmich, Goreztka et Zirkzee ont signé une réalisation chacun.
Il n’y a pas si longtemps ceux du Borussia M'Gladbach s’étaient également comportés de la même sorte. Hoffenheim-Bayern interrompu pour insultes et finit en passe à 10 . Le DFB s’est montrée alors d’une grande sévérité en privant les fans du M’Gladbach de déplacement à Hoffenheim pendant trois années. Mais la fin de la rencontre a vu les joueurs refuser le spectacle. Pour la petite histoire, avant que les évènements ne dégènerent, le Bayern gagnait sur le large score de 6 buts à 0 dans cette partie. 0 @besoccer_com -
Invaincu depuis près de dix mois et 32 matches, le Bayern a lourdement chuté sur le terrain d'Hoffenheim, ce dimanche après-midi (1-4). OneFootball .
@besoccer_com - Ils l’ont fait notamment à travers les pancartes et des banderoles. Nicolas Basse samedi, février 29, 2020, 16:19 UTC. Incroyable ! Le Bayern Munich a conforté sa première place en Bundesliga, samedi, en atomisant Hoffenheim sur sa pelouse (0-6). Après l'interruption du match TSG-Bayern, les deux équipes sont revenues sur le terrain et ont terminé les 10 dernières minutes en se faisant des passes en guise de réponse !