En + , une synchro se dérègle très très lentement : très rare qu'elle entraine une panne. J'ai mis un Dan Moto carbone. Les mains dans le cambouis :-(. Je vais refaire un appoint d'huile. Je vais donc tenter ça avant de démonter la rampe encore une fois. La moto me donne l'impression de tourner sur 3 cylindres. Moi je pense qu'il y a une couille dans le potage. Ça expliquerait pourquoi le cylindre 2 serait à 70°C (colé à au cylindre 3 qui fonctionne) et que le cylindre 1 ne soit qu'à 50°C (colé au cylindre 2 qui ne fonctionne pas).

Panne arrivée d'un coup ? Essai - Kawasaki Ninja 650 (2020) : Un Ninja très Z, Essai – Harley Davidson Low Rider S : custom et sportif, Exclusivité : découvrez l'interview d'Ana Carrasco et les premières images du documentaire, Test MotoGP 20 : il va falloir être fort (Vidéo), Radars : la machine à cash, une enquête explosive sur la scandaleuse gestion des marchés publics, La démonstration de trial : décoiffant - Vidéo en direct du salon de Val d'Isère. J'ai donc mis 4 bougies neuves --> probleme toujours là Patience, procède par étapes, une chose à la fois, sinon tu ne saura jamais d’où viens le pb! août 07, 2008 1:52 pm, Message Bonjour à tous, Je ne suis pas un grand connaisseur au niveau mécanique, j 'espere que vous allez pouvoir m'aider: J'ai acheté ma YAMAHA 600 FAZER année2000, il y a 7 mois, j'ai passé l'été sans aucun problème mais depuis 1 mois elle tourne sur 3 cylindres. Tu peux aussi regarder du coté du système de réaspiration, c'est les tuyaux chromés qui sont sous les sorties des collecteurs et qui vont à un boitier (toujours sous les échappements) avec une durite qui part à la boite à air. par marque. août 07, 2008 1:29 pm, Message En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En voulant redemarrer mon frelon hier qui n'avait pas tourné depuis septembre je me rend compte que celui ci tourne sur 3 cylindres.

http://www.servimg.com/image_p u=14664621. Déposer les bougies : leur couleur renseigne sur la carburation, Nettoyage de la rampe de carbu à 2 reprises --> probleme toujours là. Messagepar nicodabomb » 03 Jan 2016, 21:41, Messagepar nicodabomb » 03 Jan 2016, 21:48, Messagepar nicodabomb » 03 Jan 2016, 22:00, Messagepar nicodabomb » 03 Jan 2016, 22:11, Messagepar nicodabomb » 03 Jan 2016, 22:36, Messagepar nicodabomb » 03 Jan 2016, 22:44, Messagepar nicodabomb » 03 Jan 2016, 23:01, Messagepar shinigami43 » 04 Jan 2016, 07:59, Retourner vers « Mécanique / Electricité », Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités, Ici tout pour réparer, modifier votre Hornet, En voulant redemarrer mon frelon hier qui n'avait pas tourné depuis septembre je me rend compte que celui ci tourne sur 3 cylindres. Tu peux aussi regarder du coté du système de réaspiration, c'est les tuyaux chromés qui sont sous les sorties des collecteurs et qui vont à un boitier (toujours sous les échappements) avec une durite qui part à la boite à air. par fou du roi » ven. j'ai mis 4 bougies neuves vos centres d’intérêts. La mauvaise foi du motard est inversement proportionnelle à son niveau de pilotage. Alors la moto a été arrétée pendant 2 ans. Message par Dez61 » 03 Jan 2016, 13:46 . Le plus sur c'est de passer les gicleurs à l'ultra son! Si je peux me permettre, ne le prends pas mal, il faut commencer je le comprends bien... mais au vu de tes connaissances sur la mécanique de ta moto, tu devrais peut être te faire aider par quelqu'un qui s'y connais, parce que tu risque de faire plus de bétises qu'autre chose... Ben en fait je suis mecanicien btp depuis 14 ans, autant te dire que des carbus je n'en vois jamais sur les moteur diesel, 3et si je suis venu demander de l'aide ici c'est bien parce que je ne savais pas... intutile de dire que je n'ai aucune connaissance en méca, je pense que si drmain tu as un dumper cat à regler tu n'y comprendrais guere grand chose non plus malgre que tu sois bon en meca dans un autre domaine. supprime le, de toute façon t'as beaucoup trop de cylindres sur ta moto.... Bah moi je vérifierai déjà si toutes les vis du moteur, et celle de vidange sont bien serrées, si ya pas d'huile qui suinte par en dessous. [Présentation] Mon Espace 5 TCe 225 Initiale Paris 2018, PTRA en fête - Saint Pierre de Boeuf (42) - 12 & 13 septembre 2020, Honda va concurrencer Royal Enfield en Inde, Harley-Davidson 338R : la voici dans le détail, Essai - BRP Can Am Spyder RT Limited : un autre monde, Essai - Kawasaki W800 : Une Jap' qui sonne juste.

Message par Dez61 » 03 Jan 2016, 15:59 .

Si vous avez une idée elle est la bienvenue car je ne sais plus quoi faire.

il faudrais que j'essaye avec une autre ramps peut être, car pour ce qui est de la propreté de mes carbus j'en suis certain. Il peut rester des saletés dans les carbu / le circuit d'alimentation. mais ça impose de démonter toute la rampe ce qui peut rebuter certains (ou d'avoir un grand bain ultra son), Bonjour, motos, Essais Bonjour, Petit probleme sur ma hornet de 2006 qui a 10000 kms. Ce serait bien de préciser l'historique depuis la panne. - Pas d'essence je les avaient laissé trempé dans du nettoyant carburateur pur durant une nuit et bien soufflés à la soufflette mais bon. document.write(''); xj 600 51j tourne sur 2 cylindres, Forum aide mecanique et panne moto Aide mécanique et panne Moto Messages : 24270 Enregistré le : 07 Jan 2008, 14:16 j'ai vidangé le moteur, changé le filtre à huile AUSKOUR ! par Sprude » jeu. Merci d'avance, Plus de sujets relatifs à : 600 hornet broute, http://forum-auto.caradisiac.com/moto/mecanique/sujet385620.htm#t14783350, Attention, il arrive qu'une bobine grille si elle est alimentée mais sans bougie en sortie ! par Captainigloo » ven. S'il n'y a pas combustion, c'est soit :

Ah ben alors je suis désolé de t'apprendre qu'il y a une vis de richesse par carbu... donc 4 et pas juste entre les cylindres 2 et 3Après tu peux toujours contrôler si une ne se serait pas dévissée ou autre, mais faire un réglage comme dit plus haut n'y compte même pas! par Sprude » jeu. par quickmick » jeu. Est ce qu'elle se met subitement à monter en régime, pour rien ??? et s'il peut y mettre les corps de carbu c'est encore mieux!