Il n'y a pas de changement de format pour la phase de groupes. L’Ararat hérite néanmoins d’un gros poisson pour espérer se qualifier pour les phases de groupe. Corona oblige, l’absence des supporters écossais enlevait un peu de charme au match, mais quelques supporters de Riga avaient néanmoins loués deux bus à étages pour profiter du spectacle. Le déplacement sur la pelouse du LASK n’était pas une tâche aisée mais le club slovaque n’a pas existé lors de la rencontre.

Une désillusion de plus pour le foot russe qui enchaîne les contre-performances en Europe… Désolant. Il faudra, pour parvenir à rallier les groupes de LDC, réaliser un match presque parfait à domicile, en sachant qu’une victoire 1-0 peut suffire, mais que tout but encaissé peut sérieusement compliquer la tâche. Si des restrictions de voyage imposées par le pays de l'équipe à domicile empêchent l'équipe à l'extérieur d'entrer, l'équipe à domicile doit proposer un lieu alternatif permettant au match de se dérouler sans aucune restriction. Mais le parcours de l’équipe est satisfaisant, notamment sa victoire au tour précédent contre le Sileks Kratovo qui montre l’évolution du championnat. Alors que l'édition 2019-20 se terminait en août avec le Final 8, qui a vu le PSG s'incliner en finale contre le Bayern Munich, le cru 2020-21 avait déjà débuté, avec les tours de qualification, qui précédaient les barrages, dernière étape avant la phase de poules. L'intégralité de ce tour est disputé au Colovray Stadium à Nyon. Deux matchs côté serbe cette semaine, deux matchs serbo-belges et deux fois le même scénario (2-1). Les jours de match sont fixés les 20 et 21 octobre, les 27 et 28 octobre, les 3 et 4 novembre, les 24 et 25 novembre, les 1er et 2 décembre et les 8 et 9 décembre 2020. Tout le monde y est allé de sa petite réalisation, de Marko Raguz à Peter Michorl, en passant par Andreas Gruber et Thomas Sabitzer. Pourtant, l’Ararat avec son équipe composée quasi exclusivement d’étrangers n’a pas eu beaucoup d’occasions…, En héritant des finlandais de KuPS on pensait que Suduva avait très largement la place pour passer au tour suivant. Les deux voies forment un total de vingt-quatre équipes. Dans un match sans grand rythme, entre une équipe du Pirée pas encore prête et en manque de repères et une formation chypriote regroupée derrière, les hommes de Pedro Martins ont fait la différence grâce à leur talent individuel, à l’image de ce magnifique but de Youssef El Arabi dans le temps additionnel. Elle oppose 79 des meilleurs clubs européens qui se sont illustrés dans leurs championnats respectifs la saison précédente. Mais le club de la capitale peut être satisfait de son parcours et de son dernier match car le Buducnost a tout donné et n’a pas été inférieur à son adversaire. Vladyslav Supriaga avait ouvert le score dès la 9ème minute sur un centre de Karavaev heureusement détourné par Buyalskiy. 20h45.

Et l’Ararat Armenia verra les barrages !

Olympiakos.

We go again next season.

Les matchs aller ont lieu les 22 et 23 septembre, les matchs retour les 29 et 30 septembre. ► Phase de groupe : 22 et 29 octobre, 5 et 26 novembre, 3 et 10 décembre. L'UEFA a détaillé ce mercredi le tirage au sort de la Ligue des champions qui aura lieu le 1er octobre. Le résultat une défaite 6-1 face à une équipe des Féroés qui n’en attendait pas tant et verra les barrages pour la première fois de son histoire.

Le coefficient utilisé lors de ce tirage est donc le plus élevé du troisième tour. Les équipes en italique ont éliminé une équipe avec un coefficient plus important au tour précédent et bénéficient de son coefficient UEFA au moment du tirage. Les matchs aller se jouent les 27 et 28 avril, et les matchs retour les 4 et 5 mai 2021. Sinon, ils sont considérés comme ayant perdu le match. »[6]. De son côté, MOL Fehérvár a mis un terme à la brève épopée rémoise en C3 (0-0, 4-1 T.A.B.). Football - Ligue des Champions de l'UEFA - Barrages - 2019/2020 - Résultats détaillés. Choix d'une saison : Premier à se lancer dans l’arène, le PAOK a ramené un succès frustrant (2-1) de son déplacement à Krasnodar, avec notamment un penalty raté par Pelkas, qui inscrira tout de même l’ouverture du score peu après, et permettra à son club de conserver de l’espoir pour le retour avec ce sacro-saint but à l’extérieur. En Suède, le CFR Cluj, sans être exceptionnel, s’est montré une fois encore sous un bon jour et s’est imposé (1-0) sur le terrain de Djugardens au terme d’un match qui avait tout du piège. Il faudra faire beaucoup mieux la saison prochaine!

Le club bordo aura droit cependant à un morceau encore plus coriace au prochain tour, à savoir recevoir le Celtic Glasgow. Pas de TV réalité pour le Prince Harry et Meghan Markle, Budget : les milliards de la relance sous les projecteurs, Mercato: le PSG discute toujours pour Dele Alli, mais c’est compliqué, Biélorussie: la prix Nobel Svetlana Alexievitch quitte le pays. La Ligue Europa a également subi des modifications de dates.

Comme son nom l'indique, les participants à la première voie sont les champions des associations classées entre la 16e et la 19e place au classement UEFA auxquels s'ajoutent les seize équipes vainqueurs du premier tour de qualification. D'après les coefficients UEFA des pays 2018-2019, une liste définit d’abord le nombre de clubs qu’une association a droit d’envoyer.