!.....J'ai adoré le personnage de Roxy dans le premier film, ici, on ne la voit même pas deux minutes et puis au revoir. Soutenez la communauté cinéphile et sériephile. Deux ans après son "insolent" succès, Matthew Vaughn replonge dans son univers d'espions dérogeant pour la première fois à sa règle de ne pas réaliser des suites.

Limite le scénario, les acteurs, on s'en fiche un peu, et on se concentre sur le principal intérêt : le divertissement. Mais qu'est ce qu'il claque ! !note : 4 / 5, Excellente suite, je l'ai préféré au premier. TMDb: 7.7/10 12,217 votes. Merlin je n'en parle même pas tellement rien de fonctionne. Par contre, je n'ai pas adhérer au scénario très léger et à la méchante du film !! Julianne Moore parfaite dans son rôle et le scénario... fallait oser ! La façon de filmer pendant les scènes d'actions est juste trop bien mise en scène, je suis fan.4/5, C'est vrai que quand on s'attarde sur le scénario, ça n'a ni queue ni tête, tuer des drogués alors qu'elle souhaite légaliser la vente de cette drogue là.Mais le film en lui même est aussi bien que le premier! C'est fun, c'est divertissant avec des scènes d'actions qui envoie !! Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. efficace !! L'expansion de cet univers aux Etats-Unis semblait une évolution logique mais le rapport entre les Kingsman et les Stateman est bien trop peu développé, à l'inverse du duo Eggsy / Galahad qui sauve littéralement le film.

Le film aurait mériter qu'il dure moins longtemps sans doute (pour resserrer le rythme), mais reste dans la lignée du 1er film, jubilatoire. Voir Kingsman 1 en streaming vf gratuit complet, télécharger Kingsman 1 Kingsman, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. 3.5/5. Mais son plan n'a ni queue ni tête, comment légaliser ses drogues?

L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Bref on s'ennuie pas, beaucoup d'éléments ( La méchante Poppy, La vie d'Eggsy, les States-man, le retour de Galahad etc... ) qui font que le film est dense, un des meilleurs blockbuster de cette année. Reste que l'effet de surprise n'est plus vraiment là avec un scénario s'apparentant plus à une succession de scènes caricaturales du film d'espionnage (à ne pas confondre avec la parodie à la Austin Power).

Kingsman 1 Streaming Complet Vf, Streaming vf, film complet en HD. Ma critique complète sur mon blog: http://mesmotsen169.blogspo... Je l'écris tout net, c'est raté ! Que ca soit Taron Egerton qui assure toujours (et qui assoit sa monter en puissance), Colin Firth impeccable (et émouvant), Pedro Pascal démontre tout sont charisme et Julianne Moore en roue libre (mais une préférence pour Sam Jackson dans le 1er film). Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. trop de loufoque tue le loufoquepourquoi certaines personnes ne savent pas doser les choses correctement ?ils en font toujours trop, Dans la veine du premier à savoir un film complétement dingue et déjanté ! Film streaming Kingsman: The Golden Circle 2017 .

Mauvais film (ultra débile qui plus est, donc ça plaira aux nouvelles générations), aucun respect pour le un, tout est démesuré et on s'emmerde avec cette surenchère d'action inutile. 6/10.

Kingsman, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf.

Dp Stream est le meilleur pour voir Série et film streaming hd qui diffuse des films complet et gratuit en vf et finalement sans inscription. Kingsman, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf.

Pas mal, mais pas bon, 3/5. 3.5/5. Tout le running gag avec Elton franchement ... Reste quelques chorégraphies sympas, un Pedro Pascal génial et une ambiance qui fonctionne toujours plus ou moins. Mais reste un sacré spectacle, qui non seulement continue d’embraser sont héritage "Bondien", mais aussi trés cartoonesque voulu par le réalisateur. Franchement, il est spectaculaire, parfois franchement drôle (coucou Elton) et on prend son pied devant.

Niveau mise en scène, c'est propre, rien à dire là-dessus, la qualité américaine avec la subtilité anglaise. Ce Kingsman, bien que conservant les aspects irrévérencieux de son prédécesseur (violence graphique, vulgaire et graveleux) souffre des maux des blockuster modernes à savoir : de l'action de pour de l'action, le film est beaucoup trop long et surtout, il ne raconte absolument rien. J'avais peur d'être trop déçu car le 1er était vraiment génial et même si le début m'a fait peur au final c'est aussi un très bon film !

C'est toujours aussi généreux, déjanter et barré. J'étais impatient de voir ce film.