[Critique], Véronique Cayla et Eric Tolédano bientôt élus présidents des César, Yuko Takeuchi (Ring, Miss Sherlock) est morte à l’âge de 40 ans, Sylvester Stallone s'excuse pour Expendables 3 : "On a fait un mauvais calcul", Chadwick Boseman a donné une partie de son salaire à Sienna Miller.
Selenie Critique de La Famille Willoughby par Selenie. T'es plus un enfant.". Lire la critique de La Famille Willoughby, Un film d'animation Netflix, c'est rare alors on saute dessus, surtout après le sublime Klaus qui a su raviver notre âme d'enfant tout en proposant une 2D oubliée et travaillée. Bientôt une nouvelle saison de The Knick portée par Andre Holland ? L’occasion de s’offrir un peu de répit et de divertissement familial ? Les Désastreuses Aventures des Orphelins Willoughby, Critique de La Famille Willoughby par Kamanime, Critique de La Famille Willoughby par Selenie, a voir, si vous avez rien d'autre a faire, Vaiana, la légende du bout du monde (2016), Lire la critique de La Famille Willoughby, Lire l'avis à propos de La Famille Willoughby, "T'as pas bientôt fini d'regarder des dessins animés ? Sherlock Holmes par le producteur de L’arme Fatale, ça donne quoi ? Catégories. Et puis il y a les jumeaux Barnaby, qui sont vraiment la trouvaille hilarante du film, petits personnages secondaires d'une efficacité redoutable, aussi drôles que les Minions de Gru dans le premier Moi, Moche et Méchant. Les sorties de la semaine et les films à venir, Chris Hemsworth, Miles Teller et Jurnee Smollett réunis dans Spiderhead, Aaron Sorkin : "Mank est à couper le souffle", Enola Holmes : que vaut le film Netflix sur la soeur de Sherlock Holmes ? Grand Hôtel : la saison 2 est-elle déjà en route sur TF1 ? [critique], Balle perdue : Moteur, action ! Certaines idées sont bonnes et bienvenues, d'autres relèvent du classique.
Un dessin animé avec un style graphique qui fonctionne et qui a vraiment un beau rendu coloré. Les aventures de ces quatre enfants livrés à eux-mêmes sont véritablement trépidantes, boostées par un imaginaire exaltant, jonglant à merveille avec le ton hystérique du scénario, qui touche à l'idée de la mort, de l'abandon et du chagrin, avec une finesse comique étonnante. La famille Willoughby, réalisé par Kris Pearn (à qui l’on doit la réussite très modeste de... Ensuite ce qu'on apprécie c'est l'histoire elle-même, qui sous des airs enfantins est particulièrement caustique, voir horrible sur le fond.
Découverte sur le petit écran grâce aux séries Urgences (ER) et Buffy.. Le nouveau film d'animation de Netflix est un pur régal, autant sur le plan visuel que narratif. The Boys aura droit à un spin-off à la fac après une saison 2 record.
Et du fond de mon lit je me suis lovée dans cette histoire dont je ne connaissais pas grand chose (n'ayant pas lu le livre) et qui m'a immédiatement emportée. Les quatre enfants Willoughby sont abandonnés par leurs parents et doivent adapter leurs valeurs morales de la vieille école au monde contemporain. Jeux d'Influence : la saison 2 avant les élections présidentielles ? Netflix est-il en train de devenir le nouvel Eldorado de l'animation inspirée ? L'histoire, c'est celle de Tim, Jane, et des jumeaux Barnaby et Barnaby, quatre enfants vivant avec des parents égoïstes et insouciants, qui ne les aiment pas et les ignorent carrément, oubliant jusqu'à les nourrir. La Garçonne (sur France 2) : une saison 2 est-elle prévue ? Le graphisme particulièrement "anguleux" donne une personnalité unique au film, même si il faut quelques minutes pour accepter ce parti pris osé.