Le Genoa veut éviter la relégation et la Juve a la Lazio dans le rétro. Cette confrontation avait tout d'un match piège pour les Turinois. A domicile, c'est également compliqué pour le Genoa. But pour la Juventus Turin ! La Juventus Turin bat le Genoa (1-3), avec des buts de Paulo Dybala (50e), Cristiano Ronaldo (56e) et Douglas Costa (73e) contre une réalisation d'Andrea Pinamonti (76e). Andrea Pinamonti est signalé en position de hors-jeu. Pour le Genoa, Goran Pandev remplace Francesco Cassata. Après une prise de balle et un double contact, suite à un service de Juan Cuadrado, Paulo Dybala, dans la surface de réparation, efface Valon Behrami, repique dans l'axe, et marque d'une frappe pied gauche ! On arrive à l'heure de jeu, et la Juventus Turin a déjà fait le break. Cr7 ajoutera son nom au tableau de marque quelques minutes après. La Juve se relâchera ensuite et encaissera une réalisation anecdotique de Pinamonti. On entre déjà dans le dernier quart d'heure de cette première période, et pour le moment le score reste nul et vierge, malgré les nombreuses occasions obtenues par la Juventus Turin. Pour le Genoa, Andrea Favilli est remplacé par Antonio Sanabria. Juventus Turin (36') Leonardo Bonucci. Et c'est de Dybala que viendra la lumière. 90’ Série A. Sont absents : Alex Sandro (genou), Chiellini (blessé), De Sciglio (cuisse), Demiral (genou) et Khedira (cuisse). Au tour de Francesco Cassata d'être averti. 2-1 .
Quel but ! Regardez Eurosport où et quand vous voulez. Douglas Costa obtient un corner pour les siens. Le Portugais réussit une frappe puissante à plus de 20 mètres qui fait mouche pour le break. Cette saison, les deux formations se sont déjà rencontrées à une reprise. Get a report of the Genoa vs. Juventus 2019-20 Italian Serie A football match. Match; Compositions; Commentaires. But pour le Genoa ! Pour une faute sur Adrien Rabiot, Lasse Schöne est averti à son tour. Sa dernière défaite, dans le championnat d'Italie, remonte au 8 février dernier (2-1 à l'Hellas Vérone). Notamment lors du premier acte, où le gardien des Rossoblu a écoeuré Cristiano Ronaldo, auteur de plusieurs tentatives. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.Les entraineurs Rolando Maran et Andrea Pirlo vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Le Genoa veut éviter la relégation et la Juve a la Lazio dans le rétro. Social Plugin Facebook Footer Menu Widget Copyright © 2020 Goal.com - Tous droits réservés. Adama Soumaoro voulait servir son gardien, il concède finalement le corner, après un ballon de Danilo. En effet, le club a remporté ses deux matches disputés, à Bologne (0-2), le 22 juin dernier, puis contre Lecce (4-0), vendredi dernier. Pour le Genoa, Lasse Schöne est remplacé par Lukas Lerager. 2-1 .
Derrière, sur le corner, Matthijs de Ligt est trouvé dans la surface de réparation. Pour la Juventus Turin, Federico Bernardeschi cède sa place à Douglas Costa. Suite à un contre, Paulo Dybala se retrouve à l'entrée de la surface de réparation. En ces premières minutes de jeu, la Juventus Turin tente de construire son jeu, mais le pressing adverse est déjà bien en place. Les dernières nouvelles et Hot en temps réel. La Juventus Turin a évidemment la possession du ballon largement en sa faveur (72% contre 28% pour le Genoa). Ce match se déroule le 20 octobre 2018 et débute à 18:00.
Les informations diffusées sur Goal.com ne peuvent pas être republiées, rediffusées, réécrites ou redistribuées sans l'autorisation écrite de Goal.com. Suite à un centre de Juan Cuadrado venu de la droite, Adrien Rabiot, dans la surface de réparation, saute plus que haut que son adversaire et tente une tête, mais Mattia Perin se couche parfaitement sur le ballon. Elliot Rogliardo @ERogliardo: La saison suivante, il s’engage avec #Genoa qui est également en Serie B. Malgré la présence de cadors italiens comme la #Juventus, le #Napoli ou encore #Bologna, l’équipe menée par Gasperini termine sur la troisième marche du podium et remonte en Serie A après 12 ans de disette. Son dernier succès remonte au 8 mars dernier. Pour une grosse faute sur Andrea Favilli, Leonardo Bonucci est averti. Connectez-vous pour sauvegarder vos favoris. Interrompue en raison de la pandémie de coronavirus, la Serie A a officiellement repris ses droits depuis le 20 juin dernier. Comme on pouvait s'y attendre, la Juve a outrageusement dominé les échanges. Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Genoa / Juventus. Les deux formations sont dans le couloir. Voici la composition de départ de la Juventus de Maurizio Sarri, en 4-3-3 : Szczesny - Cuadrado, De Ligt, Bonucci (c), Danilo - Bentancur, Pjanic, Rabiot - Bernardeschi, Dybala, Ronaldo. Alors que l'on joue déjà depuis dix minutes de jeu, toujours aucune frappe cadrée à signaler, de part et d'autre. De son côté, le Genoa (six victoires, huit matches nuls et quatorze défaites) est seizième (mais 17e à domicile) avec 26 points, la sixième plus mauvaise attaque, à égalité avec l'AC Milan, l'Hellas Vérone et la Fiorentina (34 buts marqués) et la deuxième plus mauvaise défense (53 buts encaissés).