Depuis l’annonce faite par Ktm et J Zarco sur ce fiasco, vous en penser quoi monsieur de : De ce grand projet Ktm . Wouaw! JZ essayait mais ne pouvait pas réaliser des miracles avec des produits par encore « finis ». A bon entendeur…, J’ai du mal a imaginé que Zarco et son entourage n’aient pas un plan B! S’il repart en dernière place, il abandonnera finalement à 7 tours de la fin après une seconde chute. Ça aussi c'est un peu marrant... dernière news « non vérifiée » : Zarco sur la harley électrique en 2020 ! Johann a rappelé « que sa carrière continue là où elle a commencé, en rookies cup jusqu’à la conquête du titre MotoGP. Zarco n’ira nulle part en 2020 ! "Sur le papier, tout le monde est signé pour 2020. Lui parce qu’il na pas su utiliser tout le potentiel des « produits » apportés par KTM et aussi parce que chez KTM il n’a pas été « écouté lorsqu’il orientait les techniciens vers des « produits » non estampillés par l’usine mère. Aurait-il besoin de « se battre » avec un chassis pour etre rapide? Certes du talent mais à contrario peu de valeur ajouté. Oui exact, il devrait être une star absolue, mais je trouve qu'il n'a pas la statut ni la statue d'ailleurs qu'on lui devrait. Merci pour vos avis Harry. Si un pilote peut s’adapter a la RCV ou la Ducati, ou un pilote top (comme Marquez) a la KTM, ils vont faire la difference. Déçu oui, mais pas peur. MotoGP Barcelone : retour sur l'incident Zarco/Dovizioso, MotoGP Barcelone : Quartararo renoue avec la victoire, Nouvelles Indian 2021 : Vintage Dark Horse et Roadmaster Limited, BMW M1000RR : version exclusive, aussi pour la route à partir de 33 270€. Une victoire volée, avec ses ... Combien de fois a t on déploré des incidents similaires ? En fait de coup de tonnerre ,c’est un pétard mouillé qui fait pchittt…. "[Retourner en Moto2] reste aussi une option, il y a un plan A, B, C voire D. L'annonce est encore fraîche'', indiquait Johann Zarco. Le fait est que les pilotes qui s’adaptent le moins ont le plus de problemes pour achever des resultats sur des chassis autres que leur favorits et le moins d’oportunites de trouver des guidons competitifs. Mais voilà, Zarco en bagarre devant avec Rossi, avec Marquez, avec Dovizioso, avec Vinales, avec Pedrosa, on s'y était faits! Avant personne ne le connaissait, il a mis un temps fou à s'extraire du Moto2 qui n'intéresse personne, et il n'est vendeur de motos que sur le marché français, considéré comme saturé. Motoservices.com ® Tous droits réservés.Nous contacter - Newsletter - Notre charte - Adresse - Avertissement - Politique de confidentialité. On se souviendras de ses  » alternances  » de perf en moto 2 hors ses 2 saisons de titre. Avec la détermination dont fait preuve KTM à faire progresser la RC16 et le budget conséquent de Red Bull , je ne vois pas de quoi vous avez peur ; et pour ceux qui ont dormi lors des deux derniers GP , la moto est déjà aux portes du top 10 avec Pol Espargaro très diminué physiquement , et qui n'a jamais égalé le niveau de Johann quand il avait la Yamaha entre les mains ( et qui lui était pilote officiel Yamaha , avec le support qui va avec (pour les amnésiques)) . Y compris l'an dernier quand Yamaha est venu dépouiller Tech3 de tout son matériel 2016. Tu en sais plus que moi sur le contrat entre Yamaha et son équipe satellite, il ya pourtant des changements sur la partie cycle en cours de saison. Mais bon, je sais qu'il a d'autres projets, il a investi en Afrique du Sud dans le tourisme je crois, j'adorerais qu'il commente les GP de cross mais je ne sais pas si ça le brancherait (surtourt sur Eurosport qui paie juste le métro) mais bon, on devrait le voir plus souvent. Une place chez Suzuki où Rins est lui aussi bien seul à solliciter un châssis abouti mais avec un moteur asthénique. Je suis très heureux de rejoindre ce team, et nous avons la même devise « ready to race ». Ca s’appele de la physique. Depuis son stage chez Roberts, on sait que Lorenzo a un probleme avec la glisse (250 sous la pluie, chutes a repetition), il n’a pas evolue chez Yamaha et se retrouve avec le meme probleme en 2019. Les places se sont libérées et les portes sont ouvertes. Et de rejoindre KTM où le team recevra des motos d’usine.

Ambassadeur de Honda c'est bien mais il est beaucoup plus que ça! Mais encore faut il trouver la bonne écurie de course. Yamaha détient la clé….