Comme le dit Jean Makoun, « tous les buts qu’on n’a pas marqués depuis trop longtemps, on les a mis en seul match ». Claude Puel reste optimiste avec le retour du printemps : «, Si, au début des années 1990, on était au coeur d’, Formé à Lens à partir de l’âge de 13 ans, Nicolas Fauvergue a quitté la formation lensoise deux ans plus tard en raisons de «, En juin 2018, quand il a raccroché les crampons, Nicolas Fauvergue confiait que le meilleur souvenir personnel de sa carrière était son premier but en pro, comme une revanche sur Lens où le coup des «, Lille/Lens 2005 : en route vers la Ligue des Champions, une série de derbies pénibles et peu spectaculaires, http://droguebierecomplotlosc.unblog.fr/files/2020/04/fauvergue-lens.mp4, 1989, la coupe du monde passe par Grimonprez-Jooris, Lens/Lille 2001 : le LOSC confirme son renouveau. "Le LOSC a l'audace et la Lorraine" ⤵… https://t.co/qeV7vAhTBo, RT @LOSC_Feminines: L’analyse de la coach du @losclive @rachelsaidi6 devant les médias après ce #LOSCASNL, RT @LOSC_Feminines: JOUR DE MATCH Signe de la qualité collective de l’équipe : à mi-saison, en janvier, Claude Puel a utilisé 26 joueurs toutes compétitions confondues, dont 13 ont marqué au moins un but (Brunel, Dernis, Acimovic, Moussilou, Bodmer, Audel, Odemwingie, Dumont, Landrin, Debuchy, Tafforeau, Vitakic, et Manchev avant son départ). L’OL est 6 points devant et, au terme d’un match haletant et d’une grande performance de Tony Sylva, le LOSC s’impose 2-1.
Championnat #D2F Journée 3️⃣ Seulement, Jérôme Leroy revient et le lui enlève… du bras ! 2-1 pour Lille, explosion dans le Stadium ! | Onambg Wrestling | Book Léo | Pétanque de l'Europe, Cet article a été posté le Jeudi 16 avril 2020 at 7 h 59 min et est rangé sous, © 2020 Drogue, bière & complot contre le LOSC - Le foot est un sport qui se joue à 11, et à la fin il y a un complot qui empêche le LOSC de gagner. À Caen, le gardien Planté détourne 13 frappes lilloises ; à Saint-Etienne, Rafael marque un but parfaitement valable mais refusé. Avec un match en moins, les Dogues sont toujours deuxièmes, à égalité de points avec Marseille, tandis que les Lensois connaissent une saison moyenne : ils sont 10e mais peuvent encore espérer jouer l’Europe, même si Auxerre, 5e, est à 7 points.
Supporting your club in the stadium? No holiday without live football? En 8e de coupe UEFA, Auxerre élimine les Dogues. Créer un blog | L’esprit famille à l’ère du foot business ? Unblog.fr | Après 18 premiers mois compliqués en termes de jeu et de résultat, le travail de fond de Claude Puel manifeste des effets franchement positifs à partir du début de l’année civile 2004. En juin 2018, quand il a raccroché les crampons, Nicolas Fauvergue confiait que le meilleur souvenir personnel de sa carrière était son premier but en pro, comme une revanche sur Lens où le coup des « lacunes techniques » « résonne toujours dans [s]a tête ». Signaler un abus C’est toujours tiré à gauche du gardien, sans que ce ne soit très bien placé… Charles Itandje a peut-être bien révisé et renvoie le tir prévisible de Brunel : explosion dans le kop lensois. Après deux années à Béthune, il rejoint le LOSC, sous la direction de Rachid Chihab puis de Pascal Planque, et signe pro à Lille en 2003. C’est donc en deuxième position que le LOSC accueille le leader lyonnais, invaincu, le 23 janvier 2005. Sur son premier ballon, il réceptionne un centre de Brunel et fait un mauvais choix en ne plaçant pas sa tête sur un ballon qu’il semble pouvoir reprendre ; son contrôle de la poitrine est approximatif, mais il semble garder le contrôle du ballon. À la faveur d’un mercato hivernal qui, en dépit d’inévitables « loupés » (qui sont aussi une marque des mercatos de Puel, comme en 2002), voit notamment arriver Tavlaridis et Acimovic, le LOSC parvient enfin à allier solidité défensive et créativité offensive. Le LOSC est relancé et espère poursuivre à Monaco, deux points derrière, sa marche en avant. "Lille-Lens 2000, comme dans un rêve" ⤵… https://t.co/UALSU9q9oZ. Encadrés par les expérimentés Tafforeau, Wimbée, Pichot ou Brunel, les jeunes joueurs régulièrement lancés par le coach depuis son arrivée s’installent comme titulaires, à l’image de Moussilou, qui « profite » de la blessure de Manchev pour évincer définitivement le Bulgare ; les Makoun, Bodmer, Be. Parallèlement, le LOSC réussit un beau parcours en coupe UEFA, en terminant premier de son groupe devant Séville, et est donc qualifié pour les 16e de finale qui ont lieu en février. Sylva ; Le LOSC est redescendu 4e, tout en restant au contact du 2e : va-t-il rentrer dans le rang ?
Ce 16 avril, ce sera la troisième confrontation de la saison entre les deux équipes puisqu’en février, durant la série de non-victoires du LOSC en championnat, les Dogues ont battu les Sang & Or en coupe de France (3-2). À Caen, le gardien Planté détourne 13 frappes lilloises ; à Saint-Etienne, Rafael marque un but parfaitement valable mais refusé. Sans moins bien jouer, Lille n’a plus de réussite et enchaîne une série de 8 matches sans victoire, tout en ne perdant qu’une seule fois (ce qui fait 7 nuls si vous comptez bien – même si vous ne comptez pas bien d’ailleurs). Formé à Lens à partir de l’âge de 13 ans, Nicolas Fauvergue a quitté la formation lensoise deux ans plus tard en raisons de « lacunes techniques », selon ses formateurs. Avec cette victoire, le LOSC conforte sa position car, le soir, Monaco coule à Ajaccio (0-3). Mais ce n’est pas fini : Debuchy et Gillet se jettent sur le ballon, sans pouvoir le toucher. C…, Cette semaine (le 24), on fêtait les 20 ans d'un inoubliable derby ! Stade municipal La qualité du jeu revient avec les bonnes pelouses. En dépit d’une défaite au stade Louis II lors du match en retard et d’un faux pas à domicile contre Ajaccio, le LOSC parvient à assurer sa deuxième place en s’imposant à Strasbourg, contre le PSG (avec un nouveau buteur : Mirallas), à Nantes (avec un nouveau buteur : Rafael), et enfin à Auxerre.