2010: Le prix des Arméniens les plus désirables. 2011: Le meilleur duo de l'année (inchu em qez sirum) avec Mihran Tsarukyan selon Dar 21 TV Music Awards. Dernière modification le 16 mars 2020, à 15:02, République socialiste soviétique d'Arménie, Decree by President of the Republic of Armenia, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Ofelya_Hambardzumyan&oldid=168471342, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Médaille Mesrop Mashtots pour sa contribution significative à la chanson arménienne de l'art. Elle suit une formation de perfectionnement vocal à l'École de musique Romanos Melikyan. 2014: La meilleure chanteuse de l'année selon les Dar 21 TV Music Awards. La première étape de Lilit dans la carrière musicale a été la première saison du spectacle Hay Superstar (2006), la version arménienne de Pop Idol, où elle se classe quatrième sur dix participants. Une chanteuse arménienne nommée Arpi Petrosyan a récemment pris d’assaut Internet, non seulement en raison de sa voix étonnamment dynamique, mais aussi de sa ressemblance étrange avec l’actrice Julia Roberts lorsqu’elle était plus jeune. Née le 7 décembre 1987 à Erevan, elle est la fille d'un professeur d'arménien et de littérature. 2009: La chanson «Nran» (de Lilit) est devenue la chanson la plus téléchargée. 2008: La révélation de l'année aux Armenian National Music Awards. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Elle interprète également les musiques de Fahrad, Jivani et Sheram. Les robes originales ne sont pas en vente et la chanteuse coud selon les commandes des clients. Luara Hayrapetyan (en arménien Լուարա Հայրապետյանը, se prononce Louara) est une jeune chanteuse arménienne née le 29 septembre 1997 à Astrakhan en Russie [1].. Elle a représenté son pays au Concours Eurovision de la chanson junior en 2009 avec la chanson Barcelona et termina a la 2 e place.. Biographie. 2015: La meilleure couverture de l'année selon les Dar 21 TV Music Awards. Lilit Vachagani Hovhannisyan (arménien : Լիլիթ Վաչագանի Հովհաննիսյան, née le 7 décembre 1987 à Erevan, RSS Arménie d’URSS aujourd’hui Arménie ), plus connue sous le nom de Lilit, est une chanteuse de pop arménienne. Lilit Hovhanisyan est la première artiste arménienne, tout genre confondu qui a dépassé le million de vues sur youtube et détient aujourd’hui le plus grand nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux et sur Youtube et possède la plus grande base de fans de tous les artistes arméniens. La dernière modification de cette page a été faite le 27 novembre 2018 à 21:52.
Il est sûr de dire que l'histoire – l'hymne de la beauté arménienne et russe. Dès son plus jeune âge, sa voix lui confère une certaine reconnaissance. 2012: La meilleure vidéo de décembre (Ես եմ հորինել / Es em horinel) selon Armenia Public TV «First Channel». Dernière modification le 16 septembre 2020, à 11:46, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Lilit_Hovhannisyan&oldid=174763526, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. En 2005, elle est diplômée de l'Université d'État d'Erevan, puis elle poursuit ses études au Conservatoire Komitas d'Erevan à la faculté de jazz et de chant, dont elle est diplômée en 2011. Mais armyanochka Masha, ou comme on l'appelle père – … Son répertoire comprend des classiques de la musique arménienne, « ashoughakan » et des chansons folkloriques.
Dès son plus jeune âge, sa voix lui confère une certaine reconnaissance. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) En pratique : Quelles sources sont attendues ? Par la suite, Lilit Hovhannisyan a participé au concours de musique "Yntsa" où parmi plusieurs chanteurs et chanteuses arméniennes, elle remporte un grand prix. 2012: La meilleure chanteuse de l'année selon le magazine De Facto.
Cependant, elle passe la plus grande partie de son enfance à Kapan, en Arménie où elle apprend le saxophone et suit des cours de chant et de danse classique. 2012: La meilleure vidéo de l'année (Te axchik lineir / Թե աղջիկ լինեիր) selon les Dar 21 TV Music Awards. Elle a commencé l'enseignement de la musique à travers des classes de piano dès son plus jeune âge à l'école de musique Jrbashyan. 2012: La chanteuse de l'année la plus discutée et la plus populaire selon Argamblog. ; pour plus d’indications, visitez le projet Eurovision. En 2005, elle est diplômée de l'Université d'État d'Erevan, puis elle poursuit ses études au Conservatoire Komitas d'Erevan à la faculté de jazz et de chant, dont elle est diplômée en 2011. Ofelya Hambardzumyan décède le 13 juin 2016[3]. https://www.koreus.com/video/opera-diva-plavalaguna-candidate-the-voice.html