Le 25/09/2020 . Il est impossible d’accepter les revendeurs hors de la zone SEPA ne sont pas acceptés. C'est une adhésion à. Le paiement ne sera accepté qu'après validation de ce code par votre banque. En cas d’annulation de la manifestation, toutes les informations relatives au remboursement des places seront disponibles sur le site officiel.

En ce qui concerne les Abonnements achetés en ligne, l’Acheteur pourra : -       Soit venir les retirer à la Billetterie du Stade à partir de la date communiquée sur le mail de confirmation de Commande sous réserve des dispositions ci-après ;-       Soit demander l’envoi à domicile de la Carte d’Abonnement sous réserve des dispositions ci-après. Les dates et horaires des rencontres étant susceptibles de modifications, le club rappelle que le client achète un match et non une date. Ces réclamations devront être notifiées à l’adresse suivante : EmotionFoot – Service Billetterie RC LENS – CS 30 275 – 62305 Lens Cedex. Différents tarifs peuvent être proposés au public. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30. Panda ticket agit en qualité d’intermédiaire au nom et pour le compte d'un partenaire.


Le RC LENS détermine également seul les tribunes ou secteur du Stade dont les places font l’objet d’un Abonnement ainsi que le nombre de places et la (les) formule(s) d’Abonnement disponibles dans chaque tribune ou secteur du Stade. Il peut s’exercer par courrier auprès du service juridique du Club – à l’adresse suivante : 33 rue Arthur Lamendin – 62210 AVION. Choix des places :Choisissez votre mode de réservation : Mode à la place (sur plan) ou achat express (attribution automatique).- La réservation sur plan vous permet de visualiser les places dans l'enceinte, et de les choisir graphiquement. Nous vous invitons à prendre connaissance de leurs Conditions Générales de Vente ici. Cette disposition s'applique également dans l'hypothèse où le Match se déroule pour quelque raison que ce soit dans un autre Stade que celui indiqué au moment de l'achat. De plus l’ESTAC se réserve le droit de mettre en œuvre des mesures sanitaires ou de prévention et de sécurité (par-exemple : respect de distances minimales entre les personnes). A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez d'un délai de 10 jours pour retirer votre colis.

Cet avantage est uniquement valable pour les Abonnements plein tarif. Le non-respect de ces interdictions entraînera de plein droit, si bon semble au RC LENS l’annulation du Billet et/ou de l’Abonnement et, le cas échéant, l’expulsion du Stade, sans préjudice de toute action en justice. Je n’arrive pas à bénéficier du Tarif Réduit (Anciens Combattants, les Handicapés et Accompagnateurs) via la billetterie en ligne, est-ce normal ? A la Billetterie du Stade : chèque (uniquement abonnements) carte bancaire. ) Les modes de paiement acceptés sont : Espèce, Carte Bleue, Chèque au comptant. Pour commander une place, j'ai besoin de : - Un ordinateur, une tablette ou un smartphone disposant d'une connexion à internet. « Acheteur » : toute personne physique ou morale avec laquelle le RC LENS conclut un contrat de vente de Billet ou d’Abonnement, ci-après collectivement dénommées les « Parties », et individuellement une « Partie ».

Conformément aux dispositions de l’article L.221-28 du Code de la Consommation, aucun droit de rétractation ne s'exerce sur cette catégorie de produits : la billetterie de loisirs et spectacles ne peut être ni reprise, ni échangée selon la réglementation appliquée sur ce type de produit. Tout litige relatif à l’achat ou l’utilisation d’un Billet ou d’un Abonnement devra être porté à la connaissance du RC LENS par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Les guichets de la billetterie, situés dans la boutique du stade Bollaert-Delelis, sont ouverts du mardi au samedi de 12h à 18h30 (hors jour de match). Vous pouvez également contacter directement le Service Billetterie du club à billetterie@rclens.fr ou au 03.21.13.20.00, ou la Boutique du club à emotionfootlive@rclens.fr, CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA BILLETTERIE DU RC LENS. Pour toute question entièrement dédiée au suivi de l’achat et de l’utilisation d’un Billet ou d’un Abonnement, le RC LENS est joignable par courriel à l’adresse : et par téléphone au numéro suivant : 03.21.132.000. L’entrée dans le Stade sera refusée aux personnes en état d’ébriété et/ou sous l’emprise manifeste de drogue. Ce service est proposé aux abonnés pour la saison 2020/2021 qui ont souscrit un abonnement au tarif adulte dans la limite de 4 reventes* pour la Saison 2020/2021. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.
-       De disposer de la Bourse d’échange permettant de revendre une place de match dans la limite de 4 au cours d’une saison sportive considérée. Si le RC LENS fait usage de ce droit, alors les personnes titulaires d’un Titre d’Accès dans le(s) secteur(s)/tribune(s) fermé(e)(s) se verront proposer une nouvelle place dans un(e)autre secteur/tribune du Stade se rapprochant au maximum de la catégorie de place initiale. Si la demande adressée par l’Acheteur n’est pas conforme en tous ses points à la procédure détaillée au présent alinéa, l’Acheteur ne sera pas remboursé.