!C’est très biblique .La suite sera simple pour le Bedos ,un voyage au mur des lamentations, des excuses à la communauté Juive,et une amplification d’insulte sur Dieudonné et Soral sans oublier une chronique sur les Arabes poseur de bombe ! De février à mai 1943, à Salonique, il en fait déporter plus du double. A la Gestapo, il relève de la section des affaires juives. On est en décembre 1931.

2:46. Le 17 avril 1944, un convoi quitte le camp mais comme de nombreux juifs sont raflés dans les jours suivants et internés à Drancy, un autre convoi de déportation se prépare pour le 29 avril. Les Juifs « B », placés Juifs 100%, ont été déportables à l’Est, à coup sûr ; les Juifs « C » étaient les Juifs faisant partie des travailleurs du camp : cuisinier, menuisier, peintre, tailleurs, cordonniers, médecins, infirmiers, corvées générales, bureaux, interprètes, police – environs 400 personnes. Dans une biographie fouillée, le journaliste Didier Epelbaum a retrouvé l’appréciation laudative de son chef de section: «Brunner était un combattant enthousiaste pour notre idée et sacrifiait tout son temps libre.». A partir de Décembre 1943, à mon retour au camp de Drancy, une vague d’arrestations a eu lieu dans le sud de la France et la plupart des Juifs arrivés au camp de Drancy venaient de Lyon, de Bordeaux, de Toulouse, et les déportations, avec les mêmes techniques, se succédaient. http://www.alert2neg.com/article-7167380…, Aloïs Brunner a été jugé et condamné à la prison à perpétuité, le 2 mars 2001, devant la Cour d’Assise de Paris. Le 23 décembre 1943, le docteur Drucker s’adresse au commandant Schmidt pour s’étonner d’une situation dramatique qui n’est pas forcément de la responsabilité des SS : "J’ai l’honneur de vous rendre compte de ce que malgré les réclamations répétées des Autorités allemandes au sujet de l’installation de la radio au dispensaire, les services auxquels je me suis adressé à de multiples reprises (architecture, menuiserie, électricité) n’ont pas encore donné suite à leurs promesses.

Vers l’été, les Allemands faisaient des efforts désespérés pour alimenter les déportations en Juifs, mais on voyait nettement qu’ils avaient fort à faire, car la Résistance s’organisait partout, et les bombardements sur les voies ferrées, effectués par les Alliés, leur créaient de grosses difficultés de transport. © 2020 La QUENELLE. Drucker : autoportrait en rescapé - Egalite et Réconciliation "Je soussigné A. Drucker, médecin-chef du camp de Drancy, certifie que Melle Schnir Madeleine née le 20 novembre 1913 à Dijon, de nationalité française et actuellement domiciliée au camp de Drancy, a mis au monde à date du 16 juillet 1943 un enfant mort-né de sexe féminin, à 19 h 30. Le lendemain, les bourreaux sont venus le chercher et nous avons appris, par la suite, qu’il avait été interrogé à l’Ermitage, siège de la Gestapo et ramené ensuite, le soir, dans un état lamentable, enfermé au 4° étage, ficelé sur son lit avec interdiction de lui donner quoi que ce soit ; la nuit, la Doctoresse SPIEGEL et moi, avons réussi à pénétrer dans cette chambre, afin de lui porter secours ; il nous a implorés fraternellement de lui administrer des piqûres pour en finir, car sa résistance physique était à bout ; il avait peur de ne plus pouvoir tenir ; j’ai essayé de le remonter, lui ai demandé de tenir coûte que coûte, espérant que ses bourreaux allaient se lasser devant sa ténacité et son courage ; je l’ai quitté pour aller voir d’autre malade lorsque, tout à coup j’ai entendu un cris. 2) BRUCKLER, âgé de 35 ans environs (Hauptscharführer) , taille moyenne, brun , très large d’épaules, regard d’acier, grosse brute épaisse, surnommé le « boxeur », coup de poing particulièrement violent c’est le second de BRUNNER, originaire de Vienne. Après 18 H de voyage, nous sommes arrivés à Drancy. Michel Drucker ne veut pas inviter marine Le Pen  pour les mêmes raisons que celles de son père. J’ai oublié les noms des autres bandits de ce groupe ; toutefois, faciles à identifier par d’autres camarades actuellement à Nice et ayant été détenus a l’Excelsior ; la Doctoresse SPIEGEL, Mme BENOIST, Mme BORGER, M. PESSIS de Cannes, M. SEGUIN. Abraham Drucker n’a pas été un collaborateur nazi comme certains irresponsables le prétendent (site d'Alain Soral...). Annuaire | Créer un blog | Alain Blumberg était né à Drancy le 17 juillet 1944. C’est sur ce dernier que le long extrait sélectionné ici se rapporte. D’abord, ce n’est effectivement pas dans le livre de Maurice Rajsfus (que j’ai bien connu il y a plusieurs années), Des juifs dans la collaboration, l’U.G.I.F., 1941-1944 (éd. Lorsqu’il quitte Vienne, en octobre 1942, il n’y reste que 8 300 Juifs: «Soyez heureux que j’ai nettoyé la belle Vienne des Juifs», déclarera-t-il quarante ans plus tard.